Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 septembre 2010

Où je fais quand même un peu tapisserie...

mais où ça ne me gêne pas plus que ça!

Même que je me suis bien amuser à casser son coup au bellâtre qui s'essayait sur ma psychopathe (qui en fait est nettement plus étatsunienne qu'autre chose) (oh la la, flashback vers l'université, les "hugs", les "hiiiiiiiii", les "haaaaaaaaaaaa", les conversations à peu près exclusivement sur le sujet "we should find cute men to date" "let's go to Niederland to find men at our height" blablabla, beurré de séances remaquillage (pas moi, parce que je n'avais strictement rien) et de sac à main rose bonbon (pas moi, parce que le rose, hein! Moi c'est l'orange, c'est connu!))... D'ailleurs il l'a dit dès le début "I'm the smart and witty one" (synonyme en gros de grosse et moche mais j'ai été tellement spirituelle en me moquant de lui et démontrant sonmachisme de bas étage par A+B donne C que même son pote a applaudi) (en même temps, je suis pas sûre que ce soit une très bonne idée pour rencontrer quelqu'un de démonter ses arguments de la sorte, même de façon humoristique) (mais bon, là, ni l'un ni l'autre ne me plaisait!) que je m'en fous complètement) (je crois que le bellâtre a moyen apprécié ma performance vu qu'il ne m'a pas dit au revoir à la fin alors que son pote m'a tapé la bise)... sans compter les 2 autres mecs qui la mataient peu discrètement et qui ont du versir en voyant qu'on allait s'assoir avec les 2 autres. Merci à ma psycho quand le type nous propose de venir et où je me sentais clairement incluse et qu'elle demande si moi aussi je peux, genre je suis le boulet de service ;-) Mais elle est gentille quand même dis-je l'air entendu ;-)

Mais bon là vous m'excuserz, j'ai passé la journée a marcher, je vais me mettre les jambes en l'air tout en mangeant ma délicieuse omelette aux mor1lles, la seucla quand même.

Alors bon ma psychopathe est quand même sympa, on a bien ri!

Oh et puis le bellâtre me donnait 27 ans! Et était trèèèèès étonné que j'ai bien plus... Alors qu'il donnait 30 ans à ma psycho qui n'en a que 28... il s'était rattrapé aux branches basses en disant que les asiatiques avaient l'air pareilles de 20 à 40 ans. Donc je dois avoir du sang asiatique quelque part ;-)

Bon allez, j'ai faim!

(oh et puis c'est clair, j'aime pas les gelato (gelati???)!

Oh et puis je viens d'apprendre le décès de Chabrol. Bordel, c'est vraiment l'hécatombe des grands hommes/femmes cette année... Je me demande si c'est pas un signe d'apocalypse avérée en 2012... parce que bon je vois pas tropp comment remplacer tous ces disparus...

----------------

Malgré ça, ce fut une journée superbe!!!

 

Balade vers Pully 002.JPG

Et là je m'ennuie... J'ai envie de recasser du gros macho... En plus ya personne qui passe par ici, aaaaaaaaaaaaargh!

Les commentaires sont fermés.