Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 septembre 2010

Ah tiens!

Au cours de la conversation avec le bellâtre, son pote et ma psycho, on a parlé signe chinois.

Le bellâtre était parti aux toilettes et pendant son absence, la psycho me demandait qu'elle était mon signe. Et voila, donc je suis tigre. Grande exclamation sur le fait que c'était un super bon signe, tout ça tout ça. Vu qu'il savait mon âge, le bellâtre a du y penser pendant tout son séjour aux chiottes et est revenu avec un scoop : je suis tigre! Mais, c'était pas tout, il parlait de son expérience, apparemment, les tigres au lit seraient des tigresses... Ah, c'est pas la première fois qu'on me la sort celle là. Ya que moi qui ne fais pas attention aux caractéristiques de mon signe? Et il attend quoi? Que je confirme? Faut essayer, mon coco, et big fat chance! Remarquez, ça expliquerait pourquoi l'hm peut pas se passer de moi... à moins que ce soit de mon passeport qu'il ne peut pas se passer ;-)

Tiens, depuis la grande demande, no news, il fait pas grand chose pour maintenir la flamme, je trouve ;-)

Les commentaires sont fermés.