Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 septembre 2010

Changement d'humeur radical

Ma soirée pizza improvisée depuis ce matin (j'ai pris la dernière place disponible) a été ultra sympatoche. Le début avec un quatuor comprenant la vioque (c'est que je soupçonnais de vouloir me piquer S&W (qui fait pas grand chose sur le site alors bon je l'ai pas mal oublié!) (elle est fort sympa et marrante faut avouer), une autre fille un peu plus discrète mais rigolote et un type qui est flic mais à mourir de rire (enfin, je sais pas, dit comme ça, on dirait que l'un ne va pas avec l'autre), vraiment. D'ailleurs notre hilarité constante fut remarquée (ausssi parce que la voix du flic portait pas mal mais moi qui l'avait juste en face, ça m'a pas gêné beaucoup, pour ne pas dire du tout!)! Un des trucs drôles a été le récit de ma (dernière) demande en mariage.

Puis pendant le café. qu'on a pris ailleurs j'ai causé avec la coréenne qui est arrivée ici il y a une semaine. Elle est drôlement belle, en prime, mais un peu "self-centered". Sympa, quand même, d'ailleurs elle veut qu'on se voit parce qu'elle est un peu dans la même situation que moi...

J'étais aussi avec des gens que j'aime bien. Vraiment une soirée parfaite!

D'autant plus que le service de recherche d'appart commence à me donner des pistes...

Et que j'ai visité un super appart (à part qu'il a pas de balcon, seul défaut!), assez cher, mais génial!!! Je le veux, je le veux!!! Mais bon, vu la magnificence du lieu, je suis pas optimiste... Je vais quand même déposer mon dossier demain, on sait jamais.

Oh et puis, l'autre fille sympatoche me propose de passer me chercher pour aller à notre concert de samedi. C'Est dingue ça, je fais vachement plus de trucs qu'à Montréal et je vois 10 fois plus de gens. C'Est pas mal quand même!

Sinon j'ai passé une heure 30 au téléphone avec la niç0ise, j'avais failli l'appeler en pleurs hier! Je me suis raisonnée à temps. Parce que c'est bien pire pour elle! Encore à cause du niç0is bien sûr! Là je lui ai dit que ça pouvait plus durer, qu'il la mettait en danger financièrement (là, elle a plus un rond et est prise à la gorge! Du coup, je lui ai proposé un prêt conséquent, vu que je peux me le permettre quand même encore et que je préfère lui filer mon fric à elle qu'à des escrocs de bas étage!, parce que là, elle est vraiment dans la merde...

Sur le coup, je me suis félicitée de pas être entrée dans ce genre de cercle vicieux malsain avec bfc (un peu, mais purement sentimental!) et l'hm (pas du tout), c'est l'horreur! Par contre, dans la même veine. j'ai récupéré des sous-verres du pub où on était et... ils font cartes postales au dos! Alors je crois que j'en enverrai à bfc (je sais, je sais!).

Elle m'a aussi filé plein de trucs pour combattre ma toux. Une vraie mère pour moi...

Bon, faut que j'aille me coucher (pas envie du tout!) (je me lève moins tôt vu que je dois passer à la régie et qu'elle est à 10 minutes de chez moi) mais j'ai pas envie, je suis très en forme là!

Les commentaires sont fermés.