Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 septembre 2010

Une étoile pâlissante?

Menfin pas tant que ca!

Même que ca m'a fait un peu plaisir...

Mais j'ai pu constaté hier (avant tous mes malheurs dont je vous ferai la version courte parce que bon) que le chef de département so sexy (le CDSS) n'avait absolument aucune autorité!

Je trouvais que j'étais pas au top, mais à coté, je suis pire que Stal1ne!

Ca m'a fait un peu de peine pour lui d'ailleurs et j'ai compris les reporches qu'on faisait toujours à son département (ce qui m'indignait!) (à part pour ce qui concerne son bras "droit" qui, selon moi et les autres aussi, il s'agit plus d'un bras gauche (pour un droitier) (tiens faudra que je regarde ce qu'il est le CDSS!)! Et un bras gauche estropié en prime... le tout en mode franchement mollasson... du genre qui fait blob quand tu le bouscules, berk!) (et, point de vue bordel départemental, c'est pas mieux chez le chef qui se plaint tout le temps (j'aime pas les geignards) (moi je me plains mais énergiquement ;-) )).

Non mais grave, ses employés se foutent de sa gueule très ouvertement...

Menfin aussi, ca fait 2 semaines que je dis qu'il faudrait faire un plan détaillé des dernières étapes, pour éviter les surprises. Mais bon je lui en veux pas de pas m'écouter, il me connait pas encore très bien et à l'époque il m'appelait pas Press'!

En fait, je me demande si j'étais pas inflexible avec certaines de mes ex-employés et trop coulantes avec d'autres. Argh! Pourtant, j'essaie de pas faire de favoritisme... J'avais le même genre de dilemme quand j'étais chargée de TD. J'avais un faible pour les fortes têtes que j'arrivais à mettre dans ma poche ou alors pour les timides qui osaient rien me demander. Mais la masse "moyenne", je ne m'y intéressais pas trop. Enfin si, mais je devais faire des efforts par conscience morale!

C'est pour ca que je pense que le CDSS est fait pour moi, il m'obérirait au doigt et à l'oeil ;-)

17:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.