Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 septembre 2010

Chachachat

Chat comme miaou, pas comme google talk (quoique, comme je m'ennuie malgré le repas presque parfait (maintenant, quand je reste chez moi, je m'emmerde, c'est grave!)... Si je vois p0l, je lui saute sur le râble virtuel)!

Je viens de passer une demi-heure sur le palier avec ma voisine british (décidément, je m'en sors pas aujourd'hui) (du coup, je comprends pas tout ce qu'elle dit) (alors qu'avec ma psycho, je pige tout, je suis une vraie yankee)... Elle a tapé un peu sur les su1sses, là, franchement, moi je peux rien dire sur le sujet vu que c'est le genre de truc que j'ai pas (encore?) vécu...

Mais pourquoi??? Parce qu'il y avait un chaton qui miaulait à fendre un coeur de pierre sur mon paillasson! Et moi, j'ai absolument RIEN entenduTrop mignonne la boule de poils... le portrait craché de celle de la jumelle brune, qu'elle a eu pour ses 25 ans il me semble. Oh la la, ça fait un bail!

Bref, on ne sait pas d'où vient ce petit chat. Mais dès que j'ai ouvert la porte, il s'est précipité dans (mon bordel) ma chambre. En se cachant dans mon rideau, puis dans mon lit! Alors que je discutais, il est revenu mais s'est tout de suite retiré chez moi. Je me suis lancée, je l'ai attrapé au vol et il est resté tout sage, ça m'a étonnée et rassurée. Je vous ai déjà parlé de mes traumatismes félins? Les chats de ma cousine qui mordaient, griffaient, grognaient. Attention, chiens méchants!

Mais là, ben non, il a ét tout sage, même que sur le coup, je me suis dit que j'allais le garder ;-) Et la british pensait que j'étais une "cat person" alors que pas du tout à la base. Mais les chats m'adorent. (C'est rassurant pour ce week-end ;-) ) Sauf que d'hab, j'aime pas les porter parce que j'ai peur d'être mordue/griffée/grognée en une seule étape. Ça fait plaisir de voir qu'il ya des chats civilisés.

Je m'inquiète un chouia pour ce petit chat par contre. Tout seul sur le palier... Mon coeur est fendu (finalement!)... Je lui ai laissé de l'eau. Pour le moment, pas moyen de savoir s'il vient de l'immeuble, de celui d'à coté ou d'ailleurs. VA falloir que je pense à faire gaffe demain. PAs envie de me retaper la descente infernale vers le train (le problème c'est que je cours pas avec des chaussures adaptées! Je sens tout l'impact dans ma carcasse, d'autant plus que ça descend pas mal. Tu m'étonnes qu'après j'ai mal aux jambes (mais là ça ira, je l'ai fait 2-3 fois dans la semaine, je suis rodée)) pour cause de récupération sous et sur mon lit d'un chaton placé en embuscade sur mon paillasson, je vois ça d'ici...

À moins qu'il miaule comme un perdu qu'il est vraiment, là, je risque de craquer!

Les commentaires sont fermés.