Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 septembre 2010

Nostaaaaaaaaaalgie

En lisant une nouvelle trèèèèèèès locale grâce à twitter (vous pouvez pas piger le truc pour 99.9999999% mais j'ai transmis la chose à ma mère illico!), j'ai vu une photo de Montréal by night.

montreal_2-420x315.jpg

C'est beau quand même, bien que M0ntréal ne soit pas objectivement belle... Et puis, j'adore les photos de villes la nuit, pour dire comme Bohringer...

Bref j'aime, j'adore et je me sens 100% m0ntréalaise (arf! Le lapsus de la mort qui tue, j'avais écrit laus*nnoise!)...

Bon je vous laisse, je vais manger une orange (le tout après m'être tapée un demi litre d'orange pressée en rentrant avec mes courses, je dois être en déficit de vitamine C)...

23:32 Publié dans Je reviendrai à Montréal | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.