Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 septembre 2010

J'voulais vous raconter!

Oh la la, j'ai un peu chambré Agnan today!!! Et j'ai failli aussi l'appeler Agnan, aïe...

Alors donc, mon pote Mr. Cool a eu un problème à l'oeil, du genre allerg1e. Ce qui est drôlement emmerdant dans boulot actuel vu qu'il y a plein de produit "sens1b1lisants"... et que si tu es allerg1que ben c'est un sacré handicap... surtout à certains postes.

Mais parait que c'est pas ça! Ouf! Heureusement parce qu'après 10 jours, ce serait pas top pour lui!

Bref, après on réfléchissait à ce que ça pouvait : allergie au b0ulot en général (vu que ça allait mieux dès qu'il a quitté son ordi), problème de ventilation, dépôt suspect sur son clav1er puis frottage d'oeil.

Mais j'ai ensuite suggéré l'option p0upée vaudou (à défaut de vaud0ise, j'y avais pas pensé à celle là sur le moment, zut flute), qui a bien fait rire, et Agnan en a rajouté en parlant p01vre dans l'oeil. Du coup, j'ai mentionné que c'était louche, qu'il avait l'air de s'y connaitre... Bref, après on a continué sur le même ton, qu'est-ce qu'on se marre (ouais ça saute pas aux yeux mais c'était un moment agréable, heureusement parce que sinon, on se les caillait dehors).

On sait que j'ai tendance à tourner en rond sur les mêmes sujets (genre mon sujet favori (pas trop en ce moment, tu as remarqué j'espère, même si ça veut pas dire que j'y pense jamais (plus qu'à mon "fiancé"!) ici : bfc!) donc je suis revenue sur le sujet des p0upées vaud0u-oises et j'en suis venue à m'annoncer rassurée d'apprendre qu'il ne jouait plus à la p0upée ce qui a bien fait rire Mr. Cool. Ah la la, je suis pas sympa avec ce pauvre Agnan (mais il m'a reprise sur mon français je sais plus pourquoi) (par contre, il me consulte sur l'englishe, tout de même)... Le pire c'est que ça me met en joie! C'est pour ça que je le raconte ici, histoire de m'en souvenir.

Par contre, Mr. Cool! Ah!!! Mister Cool! J'ai un gros faible (de façon tout à fait platonique, hein!)... Quand je vous disais qu'on était pour s'entendre lui et moi... C'est dommage que ce soit pas lui, mon collègue direct!

Bon ben faudrait que j'aille me coucher, hein!

(ouf j'entends pas miauler, j'ose espérer que le pauvre petit chaton a retrouvé sa famille!)

Les commentaires sont fermés.