Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 septembre 2010

Pénible

JE dormais et d'un coup, paf, je me suis réveillassée. Tout était hyper noir alors je me suis retournée avec l'idée de me rendormir aussi sec. Juste avant de sombrer, j'ai eu la pensée ultime : oh mais peut-être que l'heure du rével est plus proche que je le crois!

Tu crois pas si bien dire : à vue de nez, moins d'une minute après la manoeuvre de retournement, radio réveil qui commence à piailler! Même pas eu le temps de récupérer du tout quoi...

Tiens, quand je devrais aller à Ikea, il risque d'y avoir moins foule que si j'y étais allée jusqu'à ces jours-ci. Il y en a un nouveau qui ouvert vers Gen*ve (avant ils venaient tous au "mien").

Putaingue je suis crevée, j'aurais bien fait la grasse maaaaaaaaaaaat!

07:07 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.