Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 septembre 2010

Tout d'un coup!

J'ai comme une envie de croquer dans les gros rouleaux de printemps (pas des vrais selon ma connaissance de la cuisine du coin) de l'épicerie vietnamienne en face de mon dernier appart loué à Montréal. C'est tout frais et craquant, et avec la sauce aux arachides, miam.

Hmmmmmmmmm je pense que ca se voit que je crève la dalle! Je pensais ne plus avoir de yaourt, même si tout d'un coup, je me dis qu'il devait m'en rester à la rhubarbe, flûte, zut! Bref j'ai rien mangé depuis mon omelette aux morilles d'hier soir et là, je le sens bien!

Sinon, ben je peux pas m'empêcher d'être un peu fébrile bicause l'appart de jeudi. Tout en sachant bien que si j'ai pas de nouvelles, ce n'est pas, comme le dit l'adage, une BONNE nouvelle... Je suis en train de réfléchir au moment stratégique d'appeler l'air de rien pour savoir des news il y avait. La dame me disait mardi/mercredi. Est-ce que c'est mieux mardi 16h ou mercredi matin??? Cruel dilemme. Je penche pour le mardi 16h, histoire de ne déprimer que la fin de journée au lieu de me taper le coeur gros toute la journée (étrangement mercredi PM me semble inacceptable...)... sans compter la déprime tout le reste de la semaine, hein, vous me connaissez!

Sinon, c'est emmerdant mais ma fébilité se transfère en fièvre acheteuse... Après une commande Amazon délirante étant donné qu'en ce moment je ne cuisine pas pantoute (menfin, est-ce qu'une omelette aux morilles se qualifie tout de même?)... mais je prépare ma pendaison de crémaillère en gros! Même si je n'y ai que 2 pelés 3 tondus (je parle pas de ceux qui passent par ici) (quoique... zêtes les bienvenus itou, plus j'ai de cobayes gastronomiques, plus j'aime!) vu que je connais pas grand monde icitte! (Si ca c'est pas faire des plans sur la comète ou vendre la peau de la bestiole avant de l'avoir même apercue, hein, je prévois la crémaillère alors que si ca se trouve elle aura lieu sous les ponts, avec cuisine sur réchaud (là c'est vrai que ca a un avantage de n'avoir que 2 pelés, 3 tondus!)... Bref, là je viens de me lancer dans une ample commande de produits de beauté! Et ouais, le but maintenant, ce n'est plus de paraitre avoir 27 ans (l'âge que le sudiste me donnait l'an dernier) (mais je crois qu'un de ses potes avaient des doutes... vu qu'il m'avait demandé quelle année j'étais née, c'est là qu'avoir un don pour le calcul mental peut servir!) mais euh... 25... puis 20, why not? Sans chirurgie of course...

Ah la la, il est qu'11h20... Je vais devoir patienter fastoche 25 minutes avant de pouvoir me sustenter, c'est carrément de la torture! Qu'est-ce que je pourrais bien commander en attendant??? Mon canapé chez Ikea (ma bestiole, je me vois déjà marcher dessus le matin et même me rentrer une canine acéré dans le pied ce qui achèvera de me réveiller sauvagement!)??? J'aurai l'air fine sous les ponts avec (je laisserai l'emballage plastoc, tiens, pas bête je suis et avec l'esprit (presque) pratique, en prime)!

Oh sinon, ca m'éneeeeeeeeeerve tous ces maudits francais qui ont passé un an au Québec et qui pensent tout savoir! Samedi soir, notre chauffeur était dans ce cas et me contredisait quand je disais qu'il faisait nuit à 4h30 en me disant qu'il y avait passé un an et que bon. Bordel, moi j'en ai fait 30, je crois que je maîtrise un peu le sujet!!!! Et pour la nuit, of course ca dépend de où tu es situé, mais je sais de quoi je cause!!! Celui d'hier y avait aussi fait un séjour mais, au moins, il ne prétendait m'apprendre quoi que ce soit sur le sujet... Tiens les 2 d'hier étaient épatés à quel point j'avais pas l'accent, qu'est-ce tu crois, je me surveille! Un peu moins samedi (à cause de mon cidre?) mais le cadre était plus sympathique, j'étais relax (pas au point d'ajouter un petit "sti" dans le mix mais presque!)...

11:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.