Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 septembre 2010

D'attaque!

AH la la, la nic0ise m'a envoyé un de ces emails ce matin, ca fout la pêche de la voir comme ca, en train d'agir politiquement ou presque à cette occasion, alors que 2 jours avant, le ton était catstrophé à l'idée de l'ampleur d'une certaine tâche de... rangement pharaonique! De ce coté, on se comprend... Et où elle parle de mon "charme rav*geur" (selon elle, moi, j'en sais rien) censé laisser dans la poussière les m1d1nettes facon la psycho. J'en demande pas tant tout de même.

Du coup, moi aussi, ca me remet sur le piton!

Bon hier, j'étais contrariée pour ne pas dire énervée par 2-3 trucs. Des trucs bêtes. Et d'autres moins bêtes. Sans compter le fait de constater que bfc avait quand même encore un peu le pouvoir de me taper sur le système, même indirectement! Ca me tue un peu, ca... Mais bon, moins qu'avant et moins longtemps, c'est déjà ca!

Bref du coup, j'ai fait un super long mail à la nic0ise pour lui raconter ma psycho en minirobe vendredi, mon décolleté et le fait que depuis 2-3 jours, je me trouvais pas vilaine du tout et que quand je cacherai quelques muscles sous ma couche d'isolant, je passerai ma journée à me les tâter (bon j'essaierai d'éviter les pectoraux) (qui me font plus d'effet chez les autres (et encore, pas chez tous enfin toutes!) que chez moi, ca tombe bien), et que je pense que je suis une Schwarzie (moins le lifting et la chirurgie pour rehausser les mollets et tout le reste) qui s'ignore ;-)

Hier, teinture, exfoliation, etc., je rayonne (en plus, j'adore, les mini-ridules que j'ai au coin d'un seul coté de ma bouche (rapport à mon sourire asymétrique) disparaissent et franchement, faut le chercher mon début de patte d'oie!), du coup, j'ai quand même pris le risque ce matin de me faire les cernes et "le teint" un chouia et oui, ca fait son petit effet quand même! Et la c'est mieux que les jours d'avant vu que ma peau est plus lisse que de la soie, j'aime! Tiens va falloir que je demande à ma potesse (contraction de pote+su1ssesse (quel mot absolument hideux!)?) si elle a une bonne adresse d'esthéticienne, j'ai envie de coiffeur (mais pas n'importe qui!) et de remise à neuf de ma peau, pile poil pour le changement de saison...

En plus, Mister Cool m'a bien fait rire encore ce midi, ah non, franchement je l'aime bien ce type, ca fait un boutte-en-train du tonnerre...

Tiens aujourd'hui, c'était l'anniv de l'italo donc croissant et chocolat au menu de la pause de 9 heures. L'italo, c'est avec lui que j'irai en ANgleterre fin novembre... ce sera la première fois que je vais en "voyage d'Affaires" avec quelqu'un que je connais. Ca va faire zarb! Tiens et je suis en train de me demander si je ne vais pas prolonger mon séjour en Angleterre pour un petit tour londonien après le week-end, tant que j'y serai, même si bon, toute seule, ce sera nettement moins drôle qu'à deux ou plus, je devrais pouvoir faire 2-3 trucs sympatoches quand même, bien que sous la flotte possiblement! Qu'est-ce que tu en dis lecteur/se? T'as pas des bonnes adresses? Oh tiens, je demanderai à ma potesse, une fois de plus!

14:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.