Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 septembre 2010

Vzip

Ca c'est le bruit que Mister Cool fait aujourd'hui avec son mètre à mesurer en se baladant dans le coin hyper relax!.

Il a recu une mission d'importance : mesurer tous les meubles dans le cadre du futur déménagement du bureau techenique avec les bonzes dans un autre batiment (agréablement situé entre la caserne (et les p0mpiers que j'ai vu ne sont pas du genre à poser pour le calendrier disons, bouhouhou) et la voix ferrée (ce sera pratique pour surveiller mon train mais pour le bruit... euh!).

C'est bien sympatoche mais là c'est la 2ème fois qu'il mesure mon bureau donc je me suis moquée un chouia. Comment on dit déjà? Mesure 2 fois et coupe une fois, non? Il vient de repasser, il a l'air motivé, c'est fou! Pas pu m'empêcher de me refoutre de lui un chouia. C'est clair, je suis une adepte de l'amour vache ;-) Parce que là il est revenu et j'adoooooooooooore, il mesure la largeur de l'étagère 3 fois.

Hmmmmmmmmmm je devrais peut-être y aller moins fort vu qu'il va être associé au choix de qui sera près d'une fenêtre... Et apparemment j'ai déjà un bureau comme personne n'en a (grand privilège sauf que les 2 parties côte à côte grincent régulièrement parce qu'elles se rapprochent toutes seules??? à croire que mon bureau s'en donne à coeur joie quand j'ai le dos tourné!), faut pas pousser ma chance!

Arf! Le petit baveux!!! J'entends à l'instant (bon je publie le tout avec une heure de retard) dire "Press!", je me retourne et je vois Mister Cool (que j'ai envie d'appeler "Rebel without a cause" ou RWC, à repenser) qui me fait bye bye! Il se casse avec les poules celui là, aaaaaaaaargh!

Sinon, je suis sur la "dream team" du projet pour lequel j'ai été en gros embauchée, quel honneur ;-) Et Agnan n'y est pas, tralala (je vais pas la ramener sinon il va chercher à s'incruster!)! Par contre, je lui ai montré les photos de l'appart qui ressemble à mon futur peut-être chez moi (tant que j'ai pas recu les papiers je suis pas tranquille!)...

17:42 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.