Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 septembre 2010

Brut (de pomme?)

Je crois qu'en ce moment j'ai envie de m'exprimer de mano à mano, d'avoir un peu plus de répondant.

On sait qu'on ne peut pas compter sur bfc.

Mon "fiancé" a fait sa demande et puis basta (mais n'a jamais été très disert sur ce plan là) (c'est pas comme si j'allais m'en plaindre). Le seul mail digne de mention qu'il m'ait fait c'est celui du 31 décembre dernier où en gros il me disait faire la sourde oreille à tous les trucs que je lui ai sortis pendant notre "rupture"... très représentatif du bonhomme après tout!

Ici, ben ça dépend. Pas trop pigé pourquoi aujourd'hui c'est la cohue. Ok hier, le désert parce qu'il faisait trop beau, ça je peux comprendre. Mais aujourd'hui, non.

Du coup, depuis 24 heures, je fais des emails fleuve à la niç0ise (qui me le rend bien) (et allusion au brut) et au birman itou (qui pense qu'à chaque fois que je lui écris, je suis saoule... je sais pas comment prendre la chose!). Ce qui me donne moins de temps pour ici.

Et puis, j'ai rien de palpitant à écrire. Enfin rien de nouveau surtout. Il y a des limites à broder sur du vide, chose que parfois je fais avec inspiration mais là, non.

Bon.

Tiens j'ai trouvé rigolo que le parisien me demande d'être son ami sur hotmail (que je réouvrais pour la première fois depuis plusieurs mois)... ça fait quoi? Plus de 2 ans et demi. 2-3 conversations en gros. Dont une de... 5 heures et quelque. C'était peu de temps avant la grande scène finale (enfin pas tout à fait finale, my fault only, snif) bfcienne (à qui j'avais raconté la chose en disant que j'avais "rencontré" un type qui parlait bein plus que moi... chose qu'il avait trouvée impossible. Pauvre crétin!). Ça faisait du bien, j'avais causé de mes doutes. À quelqu'un d'impartial. Qui n'a pas d'intérêt à me dire n'importe quoi. Il était très intrigué par mes réactions à plein de trucs en tant que "québécoise". Franchement les 5 heures et demi ont mis mon oreille à rude épreuve mais j'ai passé un super moment, l'air de rien.

Je regrette juste de pas avoir renouvelé le truc même. Peut-être pas aussi longtemps (là, il était malade donc coincé chez lui un samedi soir, et moi, chez moi, avec la niç0ise qui avait annulé ce qu'on devait faire). Mais la conversation était très agréable, rarement parlé avec quelqu'un d'aussi érudit... même que parfois j'étais un peu larguée, j'ai pas l'habitude. Je pense que, de son coté, il m'a trouvée drôle, culottée sur certains plans et pas trop stupide. Attends, on avait même échangé des photos, pas du tout dans mes habitudes, donc en mini format pour moi ;-) Et bien sur sa photo de contact maintenant, nouveau look, franchement mieux.

Bon, tant pis, je vais pas encore faire l'initiateuse du truc (même si c'est lui qui avait lancé la chose, moi j'avais rien demandé), surtout là, comme un cheveu sur la soupe, j'ai déjà donné avec bfc, j'en ai jusque là. J'ai envie d'être sollicitée ou rien du tout, pour changer. Qu'on se le dise. Même si c'est pas la première fois que je l'annonce. Sauf que cette fois c'est la bonne. Qu'on se le redise!

Ah ben si j'ai brodé finalement...

C'est la faute au diner des régions. Je croyais que ça finirait plus tôt aujourd'hui, tu parles!

Les commentaires sont fermés.