Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 septembre 2010

Petit somme...

Ouais, parce que d'un, hier, le combat du diner presque parfait a fini bien trop tard (je comprends pas pourquoi ils en profitent pas pour faire durer le truc en fait?) (remarque, même combat quand on te passe 4 épisodes en rafale... à part quand c'est De*ter of course. Mais dans beaucoup de séries qui durent et durent, c'est le meilleur de reconnaitre les tics de construction du scénario... surtout quand on sait que le tout a été construit autour du "cliffhanger" juste avant la pub toutes les 10-15 minutes. Ca ne révèle pas toujours le meilleur, je trouve, à moins d'être à fond dedans, sans aucune pub, en continu, en sautant le générique dans certains cas parce qu'on sature à force) (enfin moi) (pas vous?)...

Je me demande comment ils vont étirer la sauce sur 4 heures la semaine prochaine? 2 heures dans le Thalys (aaaaaaaaaaah, le Thalys!) (là où ca vaut le coût de sauter sur les bonnes occases sur la première classe (et yen a souvent) (j'ai beaucoup pratiqué à une certaine époque) (pas depuis qu'un abruti ait insisté pour payer plein pot en seconde pour garder de la "flexibilité") (un repas chaud, ca l'aurait peut-être déridé en plus vu l'estomac sur pattes (ce qui explique sans doute le peu d'intérêt et de conversation du bonhomme a posteriori) que c'est!) et 2 heures dans les airs? Mouais...

Et puis après j'ai fini mon bouquin "Libre, seul et assoupi". Restait pas grand chose mais bon, l'air de rien, extinction des feux à 1h25. De justesse. Je m'étais fixée comme deadline ultime 1h30. Ouf!

Donc là, je fatigue! Un petit somme j'aimerais faire... Pourquoi je m'endors jamais dans le train où seulement quand je suis à 2 stations de descendre et que j'ai peur de pas me réveiller???

Oh la la, l'italo s'engueule avec mon voisin de droite, chef des ach*ts... Disons que l'italo est plutôt du genre sanguin! Bon, le ton redescend un peu... même si les propos sont quand même rudes! Les joies de l'aire ouverte... j'avais oublié. Entre les scènes de ménage à mi-voix de mon voisin (en vacances cette semaine, il me manque d'ailleurs, c'est toujours rigolo quand il est là. Mister Cool se casse actuellement, il était moins drôle aujourd'hui, il est pas revenue mesurer 3 fois chaque bureau, déception! Aïe, l'italo va se plaindre à son chef maintenant... Menfin, je dois dire que, selon ce que j'ai pu piger, je suis plutôt de l'avis de voisin acheteur...

Je me demande à l'instant s'il existe plus grand plaisir (intellectuel) que de recevoir un mail (intéressant!) de quelqu'un qu'on aime bien (tous cas confondus)? Ah si, recevoir une vraie lettre! Je pense que la dernière, ca doit être G. qui m'écrivait de Venise où il "flânait" au gré du vent il y a quelque chose comme 8 ans... Ca date un peu!

16:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.