Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 septembre 2010

Oh la la

Yen aura pas de facile...

Là, je suis face à un mur au boulot... Pffffffffff, parfois c'est assez décourageant tellement il faut tout définir...

Presso qui pleure (pas cette fois quand même) et presso qui rit dans la même minute ou presque... Ca fait pas très équilibré, je sais...

Donc ouais j'étais un peu découragée mais là je viens d'avoir une conversation avec une des 2 chimisteuses (un chimiste, une chimisteuse), la sympa parce que l'autre, elle fait la gueule souvent, c'en est un grand plaisir, et on est tombées d'accord sur la facon de procéder pour rattraper des choses qui n'ont pas été faites à une époque où ni l'une ni l'autre n'étions en poste. Elle avait l'air ravie de mon approche pragmatique! Donc meeting vendredi pour faire avancer des choses, peu importe qu'on ait le support d'un autre groupe.

Alors j'aime bien travailler dans un milieu masculin mais parfois discuter avec une fille qui a un rôle similaire au mien, ca fait du bien, l'air de rien! D'ailleurs, c'est pas pour rien que j'ai bien accroché avec ex-collègue que j'aime bien. On était dans des branches différentes mais on faisait face à des challenges similaires. D'ailleurs elle aimait pas plus le dauphin que moi alors qu'avec le mentor, grand amour. Par contre, elle était pas ravie parce que moi, quand j'allais voir les opérateurs de l'unité principale (celle à laquelle on était toutes les 2 affectées), on m'offrait le café et des petits gateaux (presque) (du café dit régulier, qui me donnait mal à l'estomac, mais je me forcais par bonne intelligence quand on me servait d'office ou presque) et à elle, rien. Je sais pas trop pourquoi. Elle était un peu plus cassante et moi, un peu plus charmeuse, sans doute. Ou c'est la coordonatrice (qui pouvait pas la pifer) qui avait fait son travail de sape??? Ou les 2?

Sinon Agnan essaie depuis 3 heures d'appeler une même personne sans succès. Il a été épaté quand je lui ai dit tout à l'heure qu'il semblait être en meeting toute la journée d'après son calendrier et que donc il était probable qu'il n'était même pas sur site. Il m'a dit qu'il aurait pas pensé à chercher. Ah oui? Ah bon! (citation des Colocs)

Par contre, j'apprécie pas trop quand, dans un cafouillage indéniable que j'avais subodoré immédiatement, il semble me viser d'un doigt accusateur alors que moi, on me disait que c'était validé par lui! Ya vraiment des claques qui se perdent...

Ma mère me disait hier que ca se voyait que mes soucis de recherche d'appart et d'AR s'arrangeaient vu que je recommencais à parler d'Agnan en étant très remontée!

Les commentaires sont fermés.