Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 septembre 2010

TOR

C'était un des mes anciens collègues qui parlait tout le temps d'une vanne TOR par ci, par là...

- Huh???

- Tu connais pas ça?

- Arf... (c'est fou ce que je suis éloquente parfois)

- Ben une vanne Tout Ou Rien quoi

- Aaaaaaaaaaaah, une vanne on/off (moi je viens d'une université anglo et je le montre, na).

 

Mais je suis une TOR moi aussi...

Maintenant je suis devenue parano après avoir tenté de subventionner de parfaits inconnus... Mais je serai pas tranquille avant d'avoir recu mon contrat de location! Et tout d'un coup, je me suis demandée si c'était pas un truc pour éliminer ma candidature? Genre je suis dangereuse, alors on me vire! Du coup, je me suis jetée à la fois sur mon cell et mon ordi pour vérifier que le numéro d'où la dame m'appelait venait bien de la compagnie en question... Ouf! 5 chiffres en commun sur 7, ça doit être la ligne perso, les 2 autres chiffres...

Je suis un peu rassurée...

Oh! Enjoy the silence! En version remixée???

07:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.