Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 septembre 2010

Argh!

Je viens de réaliser que l'italo avait 3 mois et 10 jours de MOINS que moi...

*coup de vieux*

Mais, ouf, j'ai l'air plus jeune que lui, tralala! Et puis, il m'a dit de lui dire si jamais j'avais des soucis avec ma régie pour des travaux à faire etc., qu'il pourrait sans problème leur tirer les cloches pour, ce dont je n'ai absolument aucun doute. Un bon allié à avoir... Par contre, je sais pas si on aura de quoi causer pendant plusieurs jours en tête à tête ou presque à la fin novembre pour notre formation en commun!

Sinon, je suis jalouse, je kiffe Mister Cool et je sais pas trop ce qu'il fait demain avec Agnan (pour le boulot, hein) (parce qu'il y en a d'autres dans le même bateau) en dehors de l'usine. Il a mentionné aller à la messe mais je reste dubitative (on remarquera qu'on ne me l'a fait pas à moi!).

Vexée d'être au courantde rien, j'ai pas demandé de quoi il s'agissait parce que bon hein, j'ai mon honneur (et j'ai peur qu'on croit qu'Agnan va me manquer!)...

(d'ailleurs, reparlant d'Agnan, ca faisait longtemps que j'avais pas remarqué ses marmomennements en même temps qu'un autre cause mais il l'a refait au moins 2 fois pendant la discute avec l'italo! Grrrrrrrrrr...)

Je crois que je vais aller me consoler en allant voir Mexx à Aub0nne ce soir...

------------

Je crois que je l'ai eue, ma mouche!!! Elle a fait l'erreur stratégique de descendre plus bas en négligeant ma taille, mon bras long et le fait que je sois en mesure d'utiliser des outils. GEnre un dossier pour allonger ma portée.

Elle a "bzzzit" et est tombée en piqué. Je me méfie, je flaire le coup fourré mais j'ai gagné la première manche!

13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.