Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 septembre 2010

Fallait bien...

qu'il y ait quelque chose pour conclure cette journée chouette...

Pourtant j'avais TOUS les ingrédients pour me faire un can*rd aux cerises, spécialité et création familiale que j'avais fait en 2005 à l'autre membre fondatrice du sushi club, son mari et leurs gamins... et agrémenté la cuisse que j'avais achetée samedi.

Seul hic...

Elle est sortie verdâtre du frigo...

Argh!

Donc ce fût chips et double yaourt...

Mais bon, je vais aller voir Arcade F1re à Lyon fin novembre, youpi yay!!! La niç0ise, compagnonne d'Arcade Firedage 2 fois déjà (comme pour T0mas J.), va me manquer. Mais on va voir si le bostonien (enfin ex et maintenant ly0nnais) veut y aller avec moa...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente!!!

Commentaires

Je suis pas trop canard mais je gouterais bien vu qu'il est accompagné de cerises... ce doit être bon...
Je pense que tu vas te régaler au concert d'Arcade Fire...

Bonne soirée Presso

Écrit par : JanSheng | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah la la, je vais saliver et racheter du canard des demain parce que là, j'en ai très envie. Quand le jus des cerises réduit et fait une sauce onctueuse à peine allongée d'une touche de crème.

Je me régale d'avance pour AF... Par contre, je pense qu'on ne pourra jamais battre la première fois que je les ai vus en vrai, juste avant la sortie de Ne0n Bible, dans l'église ukrainienne, une vraie église, intime et somptueux c'était... Grand souvenir, ah la la...

Bonne soirée à toi aussi JanSheng!

Écrit par : presso | jeudi, 23 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.