Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 septembre 2010

Tu l'as vu? (à bout de souffle)

Ah la la, ça y est, j'ai mon billet pour AF! Et le b0stonien aussi et n'avait pas pensé à m'en parler, grrrrrrrr, nan mais quel couillon quand même, hein! Bah, heureusement que je l'aime bien quand même...

Sinon j'ai eu peur, j'ai cru que ça tombait en même temps que le Cirque du s0leil mais non... c'est le vendredi après, ouf!

Et là, lecteur/se, tu les captes les 35 films? Arf... j'en suis loin!!!

Même les 26 d'ici, j'ai du mal (mais j'en trouve plus, ouf!)!

00:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.