Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 septembre 2010

Ah ouais?

Ben ouais.

Franchement rien à dire.

Vertige face à certaines tâches et aux attentes tout en donnant l'impression que tout est sous contrôle alors que je pense "panique, panique"...

Fièvre (bonne) en pensant à mon programme fin novembre à coté de tout ca, incluant AF qui fait que depuis ce matin je suis en grande conversation emailesque avec le b0stonien dans un mode qui me rappelle les belles années bfciennes (enfin mois plutôt... de nov 2006 à mars 2008, on parle pas d'annÉES!) (parce que franchement, je pourras jamais dire le contraire, sur le plan email, c'était top!)! J'aime bien le b0stonien...

Impression fugace de vacances car... Agnan n'est pas là ;-)

Envie d'évasion... et de vacances... de vraies vacances, argh!

Me contenterai pour le moment d'un week-end calmos (vu qu'ensuite j'ai pleind e s0rties planifiées les prochains jours, dimanche c'est visite du chateau de Ch1ll0n, avec, entre autre, la fille qui m'avait bien plu pendant le barbeq du 1er a0ut (c'est rigolo mais ma p0tesse aussi c'est là que je l'ai vu la première fois) (décidément ce barbeq aura été faste) (mais ma p0tesse m'avait pas trop frappée à ce moment là, à part qu'elle vient, comme l'autre fille, de la ville où je bosse!)).

Objectif : partir assez tôt pour aller récupérer mes produits de bôôôôôôté à la poste!

Donc euh ouais dans une heure, quoi, heure départ du train (d'ailleurs un collègue s'est cassé il y a peu, je te parie qu'il prenait le train de 15h17, tiens!) donc moi je dois me casser avant (pour pas avoir encore à ramper sous le passage à niveaux en exposan mes seins à tous vu que je porte mon truc à décolleté variable qui semble avoir virer en TOR et du coté TOUT, au risque de me faire expulser de la ville pour inconvenance)...

Tiens, je vais aller prendre mes précautions d'avance, histoire de pas me faire coincer à la dernière minute!

Donc je rentre chez moi avec mes produits, je les utilise, je me mets en pyj devant une niaiserie quelconque (chiante si possible que j'aille me coucher sans regrets!), je me couche avec les poules pour être d'attaque demain (en espérant recevoir mon téléphone IP!!!) (mais sans me faire réveiller pour la chose tout de même).

15:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.