Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 septembre 2010

Au secours!

Je suis tombée sur Kohlanta, première fois. Je regarde par envie de mettre mon cerveau à off et pour comparer avec Survivor...

Mais là, paf, super, ya du combustible pour alimenter ma tête fatiguée (et consterné).

Figurez-vous que, et ouais, ben scoop, l'équipe des filles a découvert que l'unique mec du groupe n'avait pas le monopole des idées (par contre, il remplit son speedo comme pas une pourrait le faire, rendons à Boris ce qui appartient à Boris), donc que c'était pas forcément lui le chef par défaut et que, folie des folies, elles pouvaient penser aussi par elles mêmes.

Menfin, on a pas précisé si les 6 ou 7 filles équivalaient au mec... quand même on se garde une petite gêne, l'évolution est un (trèèèèès) lent processus...

(Ah mais, au moins, on peut faire des gros plans de divers morceaux peu couverts grâce à des bikinis plus ou moins minimalistes...)

Par contre, l'équipe des hommes a fabriqué un balai (et ne semblent pas l'avoir encore attribué à leur unique représentant femelle) (peut-être parce qu'elle est trop vieille?)... Allez comprendre?!?!?!

_________

Sinon ben je suis toute bien décapée avec mes divers produits, ça a l'air pas pire c't'affaire, c'est assez agréable à faire, ça semble efficace vu qu'encore je concurrence la soie, on va voir si ça fait aussi sortir le méchant (mais pas trop envie de bourgeonner en attendant!)! Va "juste" falloir s'y tenir... 2 fois par jour, argh!

21:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Et sinon, vendredi prochain tu regardes la suite ? ;-)

J'avoue que les plans minimalistes deviennent un grand classique de koh lanta ! genre ce soir, à un moment, la voix off annonce "l'équipe des hommes" et c'est le moment où la caméra filme des hommes en train de courir sur la plage. Et puis vient "l'équipe des femmes" et, comme en guise de présentation, on nous déballe du derrière de bikini en veux-tu en voilà ! (on a beau dire, on a beau faire...)
Ceci dit, si par hasard (genre après un accident d'avion à la manière de lost) tu te retrouvais dans cette édition de koh lanta, je suis à peu près certain que tu jouerais de ta féminité à tire larigot et sans une once de remords ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 24 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ça m'a un peu saoulée!

Et sinon la présentation des équipes hommes vs femmes va pas trop mal avec la teneur du reste. Franchement, dans Survivor, ça vole pas plus haut mais ça me semble moins sexiste globalement...

Et je ne conteste pas le droit absolu de jouer de sa féminité (ou de rouler des mécaniques façon mâle alpha (d'ailleurs je suis tombée sur Secret Story plus tôt et le mâle alpha ressemble très beaucoup...... au sudiste, argh (mais c'est pas lui!), en effet, je le ferais certainement sans souci aucun!

Franchement, si on a envie de porter un bikini minimaliste, why not? Surtoit qu'elles sont pas trop mal foutues, hasard ou coïncidence ;-) Mais là ya des effets de caméra qui montrent des angles très étudiés, c'est ce que je trouve peu subtil. Surtout alliés au scoop "oh la la, mais même les filles peuvent penser"! Encore un décalage Amérique du nord vs. Europe...

Écrit par : presso | vendredi, 24 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je connais pas survivors mais en général je trouve pas kl très sexiste en général. Pour le coup cette édition favorise l'apparition des vieux clichés. C'est quoi le décalage dont tu parles avec l'Amérique du Nord ?

Écrit par : F. | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

En fait j'ai compris pourquoi j'ai trouvé ça chiant! C'Est beaucoup trop lent... Ya exactement les mêmes étapes que dans Survivor mais version US ça dure 50 minutes à tout casser alors que là quoi 1h30-2h, trop long quoi! C'est pas assez nerveux.

Ben non, tu trouves pas que c'est sexiste parce que t'es bien européen ;-p Non mais franchement, ya des trucs qui me font bondir ici (en Su1sse, en France) (en Germanie itou) qui passerait pas du tout au Québec (surtout mais ailleurs en Amérique du nord itou)...

Oh tu as raté un sosie de bfc sur tfone en ce moment ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Eh non je l'ai pas raté ;-)

Mais quoi des "trucs" ? Déballe ça m'intéresse !

Écrit par : F. | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben franchement, la partie sans barbe c'est étrangement ressemblant. Au poiint que j'ai envie de lui demander s'il a pas un cousin nommé Armin!!!

Les trucs comme dans les pubs par exemple. On a pas ça chez nous des pubs à la télé pour tel ou tel machin sans calorie avec une fille qui disent que leurs principes on s'en balance mais pas leur ligne!
Bon c'est pas parfait là bas non plus mais c'Est quand même nettement mieux... d'ailleurs ça m'a toujours choquée!
Il y a pas que ça, ya plein de trucs. Mais trop long (de m'en rappeler en détail et) de l'écrire!

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Y a pas des filles qui se mettent nues dès qu'on veut vous vendre un gel douche ? (allez raconte quoi ! ;-)

Écrit par : F. | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

T'es bien matinal toi dis donc, c'est parce que c'est le week-end? ;-p

Pas trop non pour les filles à poil... et quand c'est le cas, c'est plus suggéré qu'autre chose!
Bon exception faite des pubs pour les bières "traditionnelles" genre Molson, Labatt (que ne boivent plus que les étudiants et les rustres ;-) vive les microbrasseries!) avec le concept éprouvé du t-shirt mouillé (une série de pubs se terminaient avec un des héros de la pub qui utilisait un truc genre essoreuse à salade l'air égrillard, concept!)...

Sinon ya d'autres trucs qui me frappent sur le coup et que j'oublie aussi tôt! Mais on peut causer aussi différences salariales par exemple...

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui ça m'intéresse aussi ça !

Huuum ça serait pas mal en post ça tiens, les différences europe vs amérique du nord selon presso.

Écrit par : F. | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ça viendra sûrement le comparatif! Mais sur ce plan là, je sens régulièrement les différences mais c'est parfois diffus...

Zut, je cherchais si je trouvais une des pubs mais sans succès...

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

et je me lève "tôt" parce que je vais voir les ogres de barback en concert et un festival "yourte mongole & mongolie". Puis j'enchaine le lendemain sur un repas de famille.

Bon we ! Moi je cherche un matelas où me recoucher !

Écrit par : F. | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est original le festival yourte et mongolie! Et les ogres de barback, ça doit être pas mal aussi...

Bon ben bon programme chargé (et recherche de matelas ;-) )

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.