Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 septembre 2010

Juste avant d'aller au lit

Pour tout vous dire, j'étais en train de me brosser les dents...

Et bon, la télé continuait... Niveau toujours aussi élevé sur TFone...

Mais là, en allant éteindre, je suis tombée sur le machin dans le noir. On cause froideur des allemands, j'entend un accent familier. Je vais voir du coup... et ô stupeur, je vois un sosie de bfc! Ah complètement par contre. Écroulée de rire je suis! (bon ok il dit qu'il s'est rien tapé depuis 9 ans, j'espère que ce sera pareil pour bfc ;-) ) Bon en fait, tout ce qui lui manque c'est l'espèce de barbe weirdo... Le pauvre, je sens qu'il va se faire virer vite fait!

Écroulée je suis encore, je vais me coucher en rigolant, j'adore! (j'ai l'intention de couper tout contact sous peu et paf! Je le vois presque à l'identique là... Excellllllllllllllllent!)

En tout cas, sur TFone, ils ont le chic pour trouver des présentateurs animateurs à l'air figé et abruti, la bonne femme dans Masterchef, le blond maintenant, etc.

Oh la la, je vais être obligée de regarder jusqu'à ce qu'il se fasse virer, parce que là ben la tête qu'il a faite en apprenant que la nouvelle était stripteaseuse!!!

Oh et puis quand même cet accent! Je vais voir si je trouve pas une photo...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voila :

bfc barbu.jpg

Alors des yeux et du haut de la tête, c'est pratiquement ça! Après (aux dernières nouvelles), bfc est moins joufflu, mais qui peut savoir où il en est maintenant???

Bon tant pis, au lit si j'arrive à arrêter de glousser bêtement ;-)

00:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

moi aussi si j'avais une barbe comme la sienne je me serais rien tapé depuis 9 ans...

Écrit par : F. | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est clair que c'est un peu rédhibitoire... mais bon ça se coupe, la preuve!
Argh viens-je d'avouer que j'ai regardé le truc jusqu'à la fin??? ;-)

Non parce que même avec sa barbe zarb il me déplaisait pas franchement. Et à choisir entre celui qui avait la coupe "longue" (et une gueule d'abruti!) et la barbe, je prends la barbe (et je la lui rase) (et je le fais se changer aussi)! Menfin c'était étrange quand même comme sensation parce qu'il y avait aussi des choses dans l'atitude qui ressemblait à bfc, la grande tactilité par exemple ;-) Par contre, je préfère le sourire de bfc

Assez troublant quand même mais ça m'a mise en joie ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.