Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 septembre 2010

Très étrange

Alors que je me prépare à sortir pour assouvir ma fièvre acheteuse, je réalise à l'instant que je n'ai pas pensé un seul instant à écrire ici...

J'ai l'impression d'être de plus en plus détachée face à ces lieux, ça va avec mon besoin d'interactions un peu plus substantielles, nourrissantes pour moi et dans les 2 sens quoi, et ça risque de pas s'arranger point de vue boulot et point de vue activités sociales, au moins pour la semaine.

Adios!

14:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

ben c'est une excellente nouvelle! Pas de méprise sur le contenu de cette phrase. Excellente nouvelle de passer moins de temps ici et plus de temps dans ta vie, question de fraicheur du teint (le teint se situant entre l'âme et le coeur, eux-mêmes respirant bon la chimie et la biologie... pour l'essentiel). Bon temps, bonne vie et tout ça. xxx

Écrit par : Massili | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh là, on peut dire que j'ai le teint frais, c'est pas faux ;-) La chimie et la bio se portent bien aussi...

Bon je reviendrais peut-être sur mes positions en cas de grosse pluie ou fatigue, ensemble ou séparément, parce que dans ces cas là, l'aventure me parle moins!

J'aime bien la formule alors bon temps, bonne vie, bon vent et tout le tralala tant qu'on y est! Bises

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

On peut très bien prendre du recul (ce que je fais actuellement) et garder des moments pour le plaisir de partager... et vive la vraie vie...

Bonne soirée Presso

Écrit par : JanSheng | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Vive la vraie vie, ça c'est bien vrai!

DU rceul, ça fait pas de mal, c'est vrai... parce que parfois, la saturation n'est pas loin!

Bonne soirée à toi aussi Jan!

Écrit par : presso | samedi, 25 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.