Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 septembre 2010

Merci Amazon!

Je suis en train de me tâter pour passer de nouvelles commandes chez toi à ce moment précis...

Parce que, quand je vois tes suggestions, je me demande si je devrais pas le prendre un peu perso!

Du genre de ça :

Amazon.fr vous recommande "Petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une courge...

Euh... Comment dire??????????

Bon, of course, quand on lit la suite, on se rassure (un peu) (presque) :

courge.jpg

Mais de ta part, je m'attendais juste à un peu plus de délicatesse...

(Parce que je ne compte pas trop là dessus, je me dis qu'heureusement, je pense que j'ai déjà acheté les titres les plus "embarassants" de la collection)

Les commentaires sont fermés.