Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 septembre 2010

Très sympa

ma visite de cet aprem!

 

Week-end 25-26 sept 2010 - Visite à Chillon 013.JPG

Elle est pas pire ma photo, non? Le ciel gris et bruineux n'y est pas pour rien.

 

Par contre, ça a un peu tourné court, on a pris un pot ensemble, ma copine a demandé qui voulait manger, j'ai dit "Moi, moi" mais comme on était les seules, ben chacun/chacune est rentrée chez soi...

Sinon ya un maudit francçais qui vient de me rajouter à ses amis et de m'envoyer un message, je l'avais déjà rencontré au fameux barbeq du premier août. Sa fille m'a un peu saoulée, genre elle voulait me foutre une baffe... délicat, je peux pas lui foutre un aller-retour moi, ça ferait mauvais genre (et c'est pas sûr que son père m'ait rajouté comme amie ;-) ) mais elle me cherchait pasmal jusqu'à ce que son père lui fasse une réflexion, pas trop tôt, j'étais à 2 doigts de m'énerver!

Sinon le principe de la visite guidée était très chouette : une touriste britannique ayant visité les lieux la première en 1890 nous racontait la vraie histoire du chateau. Conçu plus comme un piège à touristes, avec fausses douves, fausse potence, etc. vu que la peur et les émotions fortes rapportaient de meilleurs pourboires aux guides de l'époque. Très marrante la fille (on s'est demandé jusqu'à la fin si elle était plutôt francophone ou anglo pace qu'elle jonglait avec les accents très très trèèèèès bien!), une vieille fille désespérée qui cherchait un homme "single" (apparemment les su1sses avaient la cote parce qu'en temps qu'hommes des montagnes, ils étaient grands et forts (pas trop remarqué, hein, à part un de ceux qu'elle a utilisé pour recréer une photo d'époque, et là la vénézul1enne et moi étions d'accord, miam miam, mais marié avec femme et gamin à la clé et à la colle, argh!) et qui était horrifiée parce que nous, ses concurrentes, ne portions pas de corser et étions "en cheveux". Bref fallait pas qu'on s'étonne de pas être mariées. C'est donc pour ça??? Je pense que je vais accepter la proposition de l'hm du coup, pour faire mentir les conventions!

Oh la la, je viens de lire le message du maudit français, il est dythirambique à mon sujet, jugez plutôt :

yvan.jpg

Il y en a un autre (mais chuisse celui là), que je connaissais de pseud0, mais qui lui semblait m'avoir repérée vu qu'il m'a tout de suite parlé de moi en lapin. Mais il disait lap1n rose et là je proteste, je suis en lap1n blanc...

Bon sinon, quelque peu en vrac :

Week-end 25-26 sept 2010 - Visite à Chillon 039.JPG

Mon menu du soir est ridicule à coté de ça!

Week-end 25-26 sept 2010 - Visite à Chillon 060.JPG

Pas mal la vue sur la France... Il y a même de la neige au loin, argh!

Week-end 25-26 sept 2010 - Visite à Chillon 063.JPG

Le chateau coté boulot

Week-end 25-26 sept 2010 - Visite à Chillon 064.JPG

Même chose coté dodo (au loin, on voit M0ntreux plutôt que chez moi mais bon)

Voila. Un chouette aprem en gros, je regrette juste de pas avoir pu prendre de photo en repartant, il y avait un mix d'éclaircies oranges avec des zones de brume/pluie coté Evian, magnifiques! L'inconvénient de rentrer en voiture, surtouit avec une folle du volant, j'ai serré les dents 2-3 fois...

21:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tu vas l'avoir bientôt, ton Ch1llon à toi. As-tu au moins trouvé des idées de déco ?

Écrit par : galuchon | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Argh, ca m'.nerve de faire des triplettes de (belleville) de commentaires...

Je vise un look un peu plus moderne que Chill0n tout de même. Le genre "armure et arbalète" c'est pas trop mon style... Peut-être la faute au fenêtre de mon futur palace qui ne ressemblent pas assez à des meurtrières?

Alors je crois que je vais me commander une photo grand format de Montréal by night. Par contre, j'aimerais trouver des feuilles de plexi ou quelque chose dans le genre pour habiller le machin, sans succès jusque là. Ikea en fait mais les formats sont assez limités. Sinon je vais reprendre mon thème dromadaires etc. Comme je ne ferai probablement pas de peinture sur les murs, il me faut de la couleur!!! sinon je vais juste mouriiiiiiiiiir...

Par contre, dans un premier temps ca risque de ressembler plus à un terrain de camping vu que point de vue meubles ce sera trèèèèèès léger... Reste à savoir pendant combien de temps par contre!

Écrit par : presso | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.