Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 septembre 2010

On s'en remet toujours pas...

Ouais je repense à mon t-rex! Je préfère franchement ca à quand je rêvais que j'avais des légumes dans le bras (ce qui me fait maintenant ni chaud ni froid, yeah!) (avant juste y penser me faisait des sensations fort désagréables dans le bras en question et là, na-da!).

Hmmmmmmmmm, vous pensez que ca se trouve le t-rex dans l'interprétation des rêves? Je préfère pas savoir dans le fond, je parie que c'est (encore) purement se*uel, ca devient lassant à force. Tiens, dans la même veine, je me suis inscrite sur un site avec comme but (je parle du but du site) de ne pas se contenter que d'en rêver. J'ai pas l'intention d'en faire plus que m'inscrire, je dois dire que le principe du marché viandeux ne me parle pas trop. Mais bon, quel succès j'ai! Là encore ce matin (alors que ma photo (à Porquerolles avec mes lunettes de soleil, pas trop reocnnaissable je suis, je trouve) (mais sinon la seule potable que j'ai, c'est celle du lapin) (non parce qu'ici ya quand même drôlement moins de monde, j'aurais peur de tomber sur quelqu'un que je connais grâce à mes moultes sorties et vu que la photo lapinesque est quand même caractéristique, je veux pas prendre de risques!!!), paf 2-3 flash, des messages, etc.! Sans compter les demandes de chat que j'ai eues alors que sur ma fiche il n'y avait vraiment rien. À part mon âge. Too much. Les su1sses sont-ils vachement plus désespérés que leur comparses féminines? Zarb! Ou alors je pogne juste plus en Su1sse qu'au Québec... pourtant jusque là, ca me sautait pas aux yeux! J'ai aussi fait un quiz, genre un ramassis de questions auxquelles on peut répondre. Grand succès il a... mais les résultats ne sont pas trop à l'avenant jusque là. Et puis comment veux-tu que je "craque" virtuellement pour un mec qui a "b1gdil" (avec plein de numéros ce qui montre la popularité du truc, désolant) dans son pseudo???

Une question que j'aurais pu ajouer à mon quizz m'a amusée : "Penses-tu qu'on puisse porter avec goût la cuissarde sans vulgarité?". Mouahahaha! Vaste débat... Question cruciale au sein du futur couple, c'est clair ;-)

Argh! Sinon là j'ai froid. Alors que j'ai ma veste en polar!!! Foutue régulation du batiment... Mais tout de même, il a neigé à 1000 mètres, le plus bas depuis que je suis arrivée (avec tout ca j'ai même pas souligné mes 4 mois icitte!).

Oh sinon je suis un peu choquée par un truc que je viens de lire sur mon site de s0rties... Appelez-moi sainte nitouche, parfois, j'assume totalement! Tiens parlant de ca, je réalise que je ne pense plus du tout à s&w. Je le vois plus depuis pas mal de temps, ceci explique peut-être cela (quoiqu'avec bfc, on peut se poser des questions). Là, j'ai regardé chez lui, il est pas là depuis le 17 et j'avais même pas remarqué. Alors qu'avant, juste voir son pseudo me faisait plaisir... Je suis grave parfois! J'en déduis qu'il doit être en vacances... Et puis c'est son anniv dimanche, on va voir si je m'en souviens tiens.

Sinon, ca m'a amusée taleur. Mon compatriote à la feuille d'érable a la fâcheuse manie de parler boulot en long en large et (surtout) en travers même pendant les pauses. Mister Cool lui a posé une question sur un incident arrivé à l'usine et paf, la feuille d'érable a démarré. Sauf que Mister Cool s'est lancé dans le 20 minutes. Je suis sûre qu'il n'écoutait plus rien. Et à un moment donné, sans lever les yeux de son journal, il a grogné à un moment stratégique du monologue et la feuille a cru qu'il contestait la chose. Donc il a repris de plus belle. Seule issue : la pause n'est normalement pas extensible à volonté... bien que personne ne nous chronomètre... ce que je déplore, parfois!

Les commentaires sont fermés.