Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 septembre 2010

Juste pour me faire mentir...

Non en fait c'est stupide ce que j'allais écrire là. On va donc s'abstenir (pour une fois). Déjà que j'ai paru très affutée (du cerveau, pas du reste) auprès de 3 éminents collègues dont un qui me semble assez brillant et du genre qui a les dents qui rayent (une combinaison assez redoutable jusqu'au moment de frapper un mur brutalement), on va essayer de maintenir le niveau. C'est pas gagné parce que je sens ma boite crânienne palpiter... Vous croyez que je risque la surchauffe?

C'est marrant parce que autant je parais timide dans certaines circonstances sociales, autant je dois paraitre tout le contraire quand je sais de quoi je parle. Et que je sais aussi ce que je ne sais pas (Descartes, me voila). Mais que je sais qui peut compléter mes lacunes. Ouais donc là encore j'ai marqué des points... Par contre, les trucs que je mets en place peuvent avoir des répercussions en haut lieu. Du genre majeures. Du genre revoyez votre copie, nous on l'a déjà fait, faut suivre maintenant. Je me vois déjà exposant mon point de vue au grand manitou de ma branche, tiens. Oh ben oui, ya pas que les (très) grands chauves qui ont l'exclusivité. Moi aussi j'ai des handicaps à compenser. Alors je suis loin d'être chauve... mais je suis une faible fâââââmme, ca compte double (au moins) ;-) Et il y en a pas beaucoup aux hauteurs que je vise...

Comme quoi, on se refait pas, je dis quand même plein de bêtises. AVec une couche de mégalomanie. Donnez moi une proue et je saute dessus faire une dicapriote de moi même en criant "i am the queen of the world (de la sait-curry-thé de pro-sait-dé) (chacun son monde, hein) (faut dire que je suis déjà l'impératrice (en termes humains) doublée de la déesse du cévé alors vous comprenez que je doive viser haut) (je trouve que Leo manquait cruellement d'ambition, pas étonnant qu'il ait pris froid à la fin!)...

J'en rajoute une couche de bêtises : j'ai envie d'écrire à l'hm! En lui disant qu'il a une curieuse manière de faire le follow-up sur sa grande demande. J'ai envie de m'amuser un peu. Je sais qu'avec bfc, ben c'est plus possible, tellement platte à mort il est, le pauvre garcon. Oh la la, la frangine me l'avait pourtant dit dès le début... Toujours écouter la frangine??? Naaaaaaaaaaan faut pas pousser quand même. Surtout qu'elle ne m'écoute pas en la matière (alors qu'elle devrait) (mais bon, elle a pas tort, je vois tout en noir, je suis hyper négative... Mais quand je le fais pas, je vois tout en rose avec des angles, des petits oiseaux, des chérubins (ah non, pas des marmots joufflus en couche quand même) et je me dis que c'est pour la vie! J'avais juste pas préciser que c'était pour la vie d'un cloporte... ou truc du même genre.

Bon allez, pause 6,28 avant de décoller (dans mon train) et de pleurer des larmes de sang parce que un- j'ai oublié de charger mon cell et deux- j'ai oublié de charger mon ipod qui est mort de chez mort (et comment je fais moi avec mon mal de tête? Je suis censée lire peut-être alors que j'ai juste envie de m'étendre sur l'asphalte et me laisser dormir (parce que bon faut pas charrier tout de même).

Je me trouve assez en forme malgré tout, non? Je me sens plus légère depuis que je suis rassurée point de vue appart faut dire...

Commentaires

Tu parais même primesautière... en ce second jour d'automne.

Écrit par : galuchon | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Grande forme épistolaire mais j'ai mal à la tête!

Par contre, là, je suis hypra contente, j'ai enfin reçu mon téléphone ip que je viens de tester avec le Québec en direct ou presque!

Écrit par : presso | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.