Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 septembre 2010

Vous avez vu???

Enfin lu! Ce que j'ai retweeté voyons... L'art d'écrire comme Marc Lévy! Et oui, lecteur/se, ce que tu as toujours voulu savoir mais que tu n'as jamais osé demander. En même temps, je te comprends de pas oser. Moi je me contenterai de te transmettre l'info. Car je n'ai pas ce genre d'ambition ;-)

Sinon, folie furieuse sur mon profil, je dois vraiment être la seule fille parce que là, j'ai commencé la soirée avec 43 visites sur mon profil et là, 3 heures plus, 111! Je sens qu'il va y avoir du lourd à vous raconter. Non parce que visiblement, j'attire les hommes mariés ou à la recherche d'aventures sans lendemain. Géniiiiiiiiiiiiiiial! Et les vieux aussi... Alors les vieux mariés en mal d'aventures, je vous dis pas! Un petit exemple de ce que j'ai reçu :

l'hm bis.jpg

C'est-y pas chou (tout comme moi apparemment!), hein? Comme il a pas l'air vilain (enfin vilain garçon, si?), je lui ai répondu que bon l'hm, j'avais jamais demandé et qu'il s'exposait à avoir très envie de divorcer/tout quitter pour m'épouser moi. Au moins on pourra pas me reprocher de pas avertir le chaland d'avance! Nan mais là, le m0ment c0quin proposé, booooooooooooooof! Je doute qu'un truc à la base virtuelle me tente vraiment... Et voila, yen a un qui m'envoie un 2ème message avant même que j'ai lu le numéro 1... 2 fois la même chose! Ouh la la, ça me saoule déjà en fait!

Bon, à part ça, dégueulasse le coup du sabayon oublié dans le combat des régions! Elle m'énerve la Coralie à toujours la ramener avec ses 20 ans. On dirait Karine Vanasse... Pus capable de l'entendre celle là! Il m'énerve le vieux chef, d'une mauvaise foi craaaaaaaasse! ALors que l'autre, on le sent pas totalement impartial mais il dénigre moins la petite jeune... Ah quand même, là il lui fout un 5 pour son plat dans les airs et un dessert à 6. Je crois quand même que l'autre gagne! Ouf, yeah!!!!

Il est pas vilain du tout le championde 2009...

(je pense que les rencontres par internet, c'est pas pour moi, j'ai un humour un peu trop caustique et moqueur pour mes prétendants... par contre, j'aime bien avoir une cour fournie, on dirait un harem ;-) )

J'aime pas le concept du 6ème jury, j'vois pas l'intérêt...

22:22 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ils écrivent tous comme ça ??

Écrit par : Romain | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire l'article de Titiou Lecoq et j'ai plusieurs interrogations d'intérêt variable (la variabilité étant conditionnée aux sensibilités de chacun):
- comment sait-elle que je suis en train de lire Jane Austen ?
- quoi ? Il n'y a plus de lecteurs ? (Il faudrait que je demande à ma femme si nous formons un couple lesbien).
- la littérature c'est simple: donner au lecteur ce qu'il a envie d'entendre. Correction: les mots, c'est simple: donner au lecteur ...
- Définition de l'écrivain: "Personne de sexe indéterminé qui s'adresse par écrit à une femme et dont le souci principal consiste à essayer de supporter la vie par une mise en scène de ses démons intérieurs". En gros, il n'a rien compris, ne gagnera jamais d'argent, ne sera pas entouré de nymphettes et sa seule consolation sera d'avoir une chance infime d'être reconnu 200 ans après sa mort.
- Alors, tu préfères être Marc Levy ou écrivain ?
- Pourquoi tu réfléchis ?

Écrit par : Romain | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mes prétendants seraient-ils tous des Marc Lévy en puissance ? ;-)

(les autres ont des idées nettement moins développées mais en fait très précises, c'est dire)

Écrit par : presso | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

- alors tu lis quoi de Jane Austen??? Parce que je pense que j'ai à peu pres tout lu d'elle!

- Tu viens d'apprendre que le lectorat était essentiellement féminin? Tu savais pas que toi tu devais jouer au foot, regarder le foot et ne parler que de ça? Ça va être un choc pour ta femme ;-)

- Alors je suis vraiment maso... parce que moi j'aime bien qu'on me donne ce que j'attendais pas. Sinon je m'ennuie (qu'est-ce que je me suis emmerdée avec Et si c'était vrai et les Musso du même genre! Je sais pas comment j'en suis arrivée à bout?)...

- En même temps, je pense que le sexe indéterminé a au moins une chance sur 2 de ne pas s'intéresser aux nymphettes, le fragile équilibre du monde, tout ça ;-)

- Choix cornélien que je ne me suis jamais posé. Moi tant qu'à écrire, je voudrais faire des nouvelles, ça se situe où dans cette échelle?

- Pourquoi je réfléchis ? Bonne question... à ton avis??? Pas envie de laisser rouiller mon cerveau peut-être?

Bonne nuit!

Écrit par : presso | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Northanger Abbey. Pas son meilleur livre, mais à côté de Marc Lévy ...

Tu voudrais écrire des nouvelles ? genre Borges ou Edgar Allan Poe ?

Écrit par : Romain | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, en effet, il est assez ordinaire par rapport à ses meilleurs, il tourne un peu court à mon avis, mais pas mal quand même.

Comme l'un ou comme l'autre par exemple. PAs des nouvelles dans le journal, les chiens écrasés très peu pour moi!

Écrit par : presso | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.