Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 septembre 2010

Aaaaaaaaaargh!

C'est quoi la joke?

Encore une fois, je me suis réveillée en plein rêvepalpitant dont je me souviens plus du tout en plus... Du coup, ces réveils en fanfare font qu'une fois la lecture du journal dans le train finie, je pique du nez et j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

Bon ce soir, j'ai un pot et un resto. Je risque de croiser le GO dans le train, il prend le même que le mien! Je crois pas que je ferai une prolongation comme l'autre jour (avec un pot après le resto), trop crevée je suis!

Sinon je pense à ma future déco (je crois que pendant un temps, il y aura plus de trucs sur mes murs que sur mon plancher...), j'hésite entre 2 affiches de Montréal (et j'ai trouvé un truc qui te fait le machin en plexi sur mesure pas trop cher)...

Celle-ci 

mtl.jpg

exactement la photo que j'ai toujours rêvé de pouvoir prendre quand je rentrais du boulot (elle est prise de la Rive-Sud, là où j'ai bossé depuis 2004) avec le coucher de soleil et les reflets dans l'eau, woooooooooooow... Les couleurs ne doivent même pas être trop retouchées, j'en ai vu des ciels comme ca. Et puis c'est dans mes couleurs! Par contre, le hic, c'est le format. Pas trop de choix... 102 x 34 incluant la bordure blanche. C'est ca ou rien. Bon alors c'est avantageux point de vue coût, 40 francs l'affiche, 27 euros le plexi. Mais j'ai peur que ca fasse riquiqui...

Ou celle-là que j'avais repérée en prems mais qui me plait moins (et de moins en moins en plus) :

mtl2.jpg

Là par contre, ya tous les formats... Sauf que le tout est moins élégant, moins coloré. Là c'est la vue du Mont-Royal. Au fond on voit le fleuve et... la Rive-Sud! Mais bon c'est moins évocateur. Pour moi en tout cas. Nan et puis le coucher de soleil manque.

Ah la la, c'est "grave", je n'aime les photos qu'en conditions de lumière difficile, à la tombée du jour ou la nuit. Parce que les photos de jour, prises sous n'importe quel angle, ben ca me laisse de glace. Ca manque d'émotion pour moi... bizarre, non?

Les commentaires sont fermés.