mercredi, 29 septembre 2010
Heeeeeelp (myself)!
Au secours!
Je suis rentrée de ma sortie pot et resto assez euphorique, j'ai été le boute-en-train de service, c'était sympa. Bon, enfin, à la fin, je me demande si le vieux pilier du site se fait pas un peu des idées à mon sujet... ARgh! Les vieux me trouvent irrésistibles, qu'y puis-je? Mais bon, là, il voulait me raccompagner parce que mon quartier "craint" parce qu'il est plein "d'étrangers", façon subtile de dire qu'il y a des noirs en gros, et qu'apparemment ils peuvent être agressifs! Aaaaaaaaaaaah bon??? Ça fait 4 mois, j'en croise plein et à part un qui m'avait attrapé le bras d'une façon qui m'a plus ou moins plue (enfin plutôt moins que plus) ce dont je m'étais dégagée de façon expéditive, franchement aucun souci. Je vois pas pourquoi souci il y aurait en plus!!!
Bref, va falloir faire! L'autre pilier m'a trouvée très marrante je pense. Je leur ai donné des leçons de québécois. Grand succès j'ai eu. Oh et puis j'ai retrouvé l'anglo qui était à ma première sortie. Qui est psy, argh! Qui m'a trouvée beaucoup plus détendue que la 1ère fois (pas difficile, j'ai plus trop l'impression d'arriver en terrain ennemi). Qui m'a reparlé des pots du truc d'expats. À qui j'ai raconté la fois où j'ai pris mes jambes à mon cou. Qui veut me présenter aux gens sympas qui seraient là. Qui m'appelle Press' direct (j'aime bien). Qui m'a dit qu'en gros avec ma grande spontanéité (qu'il a vue bicause il est psy ou quoi), je n'aurais aucun mal à m'intégrer. à qui j'ai dit que moi c'était le premier pas qui passait pas, qu'après en général ça allait!
Mais bon depuis que je suis rentrée, voila ce que j'ai reçu :
Comment vous voulez que je traite tout ça? EN supposant que je le veuille simplement... Bon je dois dire que je prends ce qui passe : avoir une suite de types qui me dit que blablabla tu es si belle blablabla, le tout avec une grammaire et/ou syntaxe et/ou orthographe et/ou autre chose qui fait qu'une phrase est intelligible très approximative (et qui me fait grincer des dents souvent), ça remonte vaguement le moral, même si je sais qu'ils doivent tous être gravement en manque ou des psychopathes en puissance. Parce que bon sur la photo, je suis ordinaire et avec mes lunettes de soleil, ben on peut pas trop juger. Menfin...
Bon allez je vais me coucher sur ce!
01:04 Publié dans A votre avis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
.......................... doooooouce nuit !!
Écrit par : Patrick-Lucas | mercredi, 29 septembre 2010
Répondre à ce commentaire....................... bon matin :-)
Écrit par : presso | mercredi, 29 septembre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.