Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 octobre 2010

OÙ il est prouvé que je ne bois pas assez (d'alcool)

En tout cas chez moi!

Vu que ma bouteille de sirop d'orgeat a moisi... À moins que ce soit les moucherons morts, berk, même si j'ai tout filtré  soigneusement.

Sinon, bordel, en l'espace de 5 minutes, j'ai mangé du produit pour la lessive que j'avais râclé dans le compartiment où il faut le verser dans la machine et qui était coincé sous mon ongle. Sympa, le goût de savon dans la bouche... Puis j'ai constaté que mon congélo était mal fermé et donc avait tout givré et là je pouvais vraiment plus le fermer. J'ai cassé tout ça au (pic à glace) couteau! Le temps de courir faire la transition entre 2 brassées...

Là je crève de chaud... Est-ce la pizza? Ou le PAssoa-Jus d'orange que je me suis fait vu que plus de sirop d'orgeat...

Bon je m'arrête là... pour le moment.

Je savais pas que le mari d'Ingrid Pas l'ex-employeur de la femme de Woerth avait refait sa vie et ne l'avait jamais appelée pendant la captivité. Parait un peu cheap mais bon c'est pas simple. Bref, je zappe, je préfère les liquides rhéo-épaississants qu'Ingrid et sa bigoterie...

Bonne soirée, moi, je vais me refaire un petit verre, comme si je bouillais pas assez actuellement!

J'ai mal à l'estomac vaguement, vous croyez que c'est la lessive? Ou la pizza? Ou l'alcool?

20:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.