Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 octobre 2010

Dans la veine "je crache mon venin en plusieurs fois"...

J'avais oublié ceci à charge d'Agnan (qui a fait des pains au ch0c0lat pour nous ce matin) (il applique mieux que moi sans doute le truc comme quoi on tient les hommes par l'estomac!) (et pourtant je fais très bien la cuisine, zavez qu'à demander à l'hm d'ailleurs (je persiste à croire que bfc aurait eu plus de scrupules à me jeter s'il avait goûté à mes oeuvres gastronomiques (autre que mon café ou mon pain aux raisins grillés) (je traite mes invités aux petis oignons)) (menfin rien n'est moins sûr si j'en juge de la tête qu'il a faite en voyant mon poulet aux épices (une de mes spécialités!) (j'en avais fait 2 (petits) vu que mes parents venaient manger la veille de l'arrivée du triste sire en me disant que ca lui ferait un truc à manger) genre il avait une sale gueule (selon lui) (en fait il était jaune bicause le curcuma) parce qu'il était trop vieux!) (Ca m'avait un peu heurtée, j'aurais du me méfier!) (en fait, c'est quelqu'un qui aime pas vraiment manger, c'est triste pour lui quoi! Enfin il aime manger, il bouffe tout le temps, mais tant que c'est pas du poisson, peu importe ce qu'il ingurgite (de préférence de la pizza)) (lecon apprise, j'essaie plus de faire plaisir aux autres (enfin ceux qui le méritent pas) en la matière, je fais plaisir à moi en prems!) (parce que moi, je me le rend bien ;-) ).

Je suis en contact avec une compagnie canadienne (pur hasard, j'ai appris qu'elle l'était en voyant le code régional de Toronto et le représentant et moi nous sommes tombés dans les bras virtuellement) pour un logiciel spécifique concernant mon boulot. La semaine dernière, on devait avoir un démo mercredi dernier, ca a pas marché pour raison techenique (d'ordi de la compagnie trop bridé). Bref j'ai re "cédulé" (en bon québ') le tout à la semaine prochaine, le 20 octobre.

Et vendredi Agnan arrêtait pas de causer délais en disant le mois prochain, le mois prochain. Je comprenais pas ce qu'il voulait dire. En gros, il disait à tous que j'avais organisé le truc pour le 20 novembre. Ce que tout le monde trouvait tard, bien sûr.

Tout ca, parce qu'il ne sait pas lire "20 octobre" (du coup, j'ai vérifié en me disant que je m'étais peut-être gourrée en "bookant" le meeting... Et ben non!)...

J'sais pas pour vous mais à moi ca fait du bien de "venter" mes frustrations professionnels (vu que sur les autrs plans, on parle même plus de frustration) ici!

Les commentaires sont fermés.