Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 octobre 2010

Je fais des jaloux?

C'est rigolo, là, ma copine qui habite là où je bosse vient de rajouter un commentaire sur ma s0rtie, ca m'a rapplé quelque chose.

Samedi soir, au resto, la GO m'a demandé combien on serait à ma s0rtie, j'ai dit (en bégayant, je me souviens très bien, ne comprenant pas trop ma confusion!) qu'aux dernières nouvelles nous serions 3 (Pas un grand succès mais bon faut se déplacer dans un trou perdu pour aller voir un groupe que personne ici connait alors moi ca me va). Et elle m'a demandé si J-C (un pilier du site) (qué était à 11 des 21 s0rties auxquelles j'ai participé) venait, j'ai dit que peut-être selon son dernier message (j'y compte pas trop mais j'y vois surtout un encouragement pour ma première sortie).

Et elle m'a dit un truc comme quoi, pour une première s0rtie, j'avais beaucoup de commentaires... Euh oui, je sais pas. La plupart de gens (3 ou 4) que je connais pas trop mal et qui peuvent pas venir alors hein. Mais j'ai trouvé ca drôle parce qu'elle avait l'air envieuse de mes comms ;-) C'est marrant quand même...

Bon c'est vrai que j'en ai eu plus qu'ici sur la même période! Je vais vous proposer des s0rties virtuelles maintenant, ya que ca qui marche ;-)

Tiens ce matin, en descendant de mon premier train, à travers mon ipod, j'entends un "bonjour"! Je me retourne et je vois un autre pilier du site... que je vais probablement retrouver cet après-midi également.

Allez cet aprem, le british débarque et j'ai plein d'AR à droite à gauche. On va pas chômer même si Montana n'est pas là pour veiller au grain.

13:31 Publié dans Blog en construction, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.