Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 octobre 2010

Mémoire de poisson rouge

Ouais, en ce moment, je veux faire/dire/voir plein de trucs mais je les oublie au fur et à mesure...

Alors vendredi, je vous parlais de mon homonyme fille, concept assez nouveau pour moi (tous les 10 ans, vers 90, vers 2000, vers 2010? Non mais exactement, quoi, c'est fou quand on y pense!).

Mais je vous disais aussi que sa photo me revenait pas trop, et que ses interventions ne rehaussaient pas mes attentes vers le mieux.

On est arrivé par le même bus. J'étais derrière et je me suis doutée que c'était elle. Pas grâce à sa photo vu que je la voyais que de dos. Plus à cause de son air affairé (de dos) (oui on peut avoir l'air affairé de dos) (tu n'es pas très psychologue lecteur) (d'ailleurs, si j'ai envie d'écrire un post scriptum à bfc, on va dire que c'est peut-être à cause de ça ;-)) (ou de la panthère rose) (ou des signes) (ou des signes que j'aime Peter Sellers en docteur Strangelove mais pas en trop en Clouzot) (signe que ça pouvait pas marcher entre nous?) qu'autre chose. À moins que ce soit l'instinct de l'homonymie?

Bref jusque là, elle m'a pas plu. Mais j'étais déjà très remontée. Et peu objective.

Même quand on nous a présenté et qu'elle s'est exclamée, comme j'aurais pu le faire, "oh mon homonyme!". Ensuite on a visité H0pper (cool en nocturne, possible jusqu'à minuit, j'adore l'idée). Bon là la 4ème du groupe, que j'avais rencontrée et bien aimée la veille, mettait 3 plombes par tableau (j'ai adoré quand elle a dit à la sortie qu'il faudrait qu'elle y retourne 2 fois parce qu'elle avait pas eu le temps de tout bien regarder :-) ). Bon j'ai été l'avant-dernière à la sortie. Et j'ai pas aimé l'impatience de mon homonyme à l'égard de la 4ème.

Mais ensuite on est allés tous les 4 boire un verre. De cidre dans mon cas. Formidable lubrifiant social of course. Bref marrante comme tout mon homonyme fille!

On s'est retrouvées à finir de pochetronner à 2 et de retour vers l;e centre (en fait on était encore plus près que je pensais) et là elle m'a fait visiter le Lozanne insolite vite fait. Ultra chouette! Et là, elle se propose comme mon gu1de tour1stique perso... Coooooooool...

Après m'est venu un bref doute... Elle serait pas en train de me draguer toujours??? J'espère que non bien qu'un ou 2 trucs me fassent lég;erement tiquer. Non mais c'est encore mon imagination galopante qui me joue des tours!

(Oh et puis pour voir si l'hm suivait mes conseils (bien sûr que non!), je me suis inscrite sur mon fameux site... à Montréal! Et ben non! Mais en échange, je me fais draguer par un maudit frança1s installé à M0ntréal un mois avant que moi je m'en casse... La vie est mal faite!)

Bon allez je vais me coucher (avec les poules) histoire de pouvoir me taper 7 heures de sommeil pour une fois , hors week-end! B'nuit!

Commentaires

Oh ! Où elles sont tes notes de la journée ?

Écrit par : F. | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ben tu sais je dois gagner ma croute quelques fois... et là je suis KO, j'ai un peu la flemme.

Et puis, les tiennes où qu'elles sont alors ? Bon, argh, je viens de voir qu'il y a du nouveau (je me suis dis qu'il valait mieux vérifier) mais point de vue rattrapage, ya du boulot à faire ;-)

Écrit par : presso | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

En fait, d'avoir un travail ça m'aiderait à écrire. Par exemple je pourrais taper sur mes collègues. Mais bon là rien du tout, je suis obligé de viser des choses plus lointaines, comme Sarkozy...

Écrit par : F. | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas si lointain que ça...
Et j'ai hâte de te voir bosser et bloguer à mort ;-)

C'est zarb, je croyais que j'avais écrit quelque chose aujourd'hui quand même. Ça demande investigation...

Écrit par : presso | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.