Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 octobre 2010

Bon...

Je croyais avoir écrit aujourd'hui et il semble que non.

C'est grave si je rêve que j'écris ici mais en fait pas. Dans la même veine que quand je rêve que je dors???

Sinon j'ai reçu mes papiers pour l,appart. Il me suffit de constituer les 3 mois de caution, gloups, et de payer le premier mois et les clés sont à moi, yééééé!

Voila pas trop le temps d'écrire. Ni à vous, ni à bfc. C'est pas plus mal. L'hm m'énerve par contre, il s'inscrit pas et il me répond pas. Ça m'éneeeeeeeeeeeerve! Alors je continue avec mon homonyme sur skype. Et mon nouveau montréalais maudit français sur msn et le site. Du coup, ici, ça passe après. Chouette verre avec ma copine. Qui a la cousine identique de tuture!!! Troublant! Signe???

 

00:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.