Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 octobre 2010

J'aime bien quand je constate que je suis moins bête que je croyais!

CA fait toujours plaisir!

Là ze choc, j'ai cru que j'avais prévenu Agnan de mon arrivée tardive de mon email favori. Que je réserve aux choses agréables. J'ai un autre email du genre presso.manièredelost@monmail.com pour les trucs boulot où autre.

Et là, j'arrive (enfin!) au boulot (envie de trainailler ce matin) et que vois-je? Un mail d'Agnan sur mon mail favori qui me répondait! Vision d'horreur... MAis en fait non, ouf! C'est juste que du temps de mes négos avec boulot actuel j'utilisais le mail ci-haut mais je transférais en auto sur ma boite mail que je garde par sentimentalisme (T'avais pas remarqué que j'étais hyper sentimentale?) (pas pour tout) (pour des trucs zarb en tout cas souvent). Que je transfère maintenant sur ma boite favorite. D'où l'irruption doublement indirecte dans ces lieux.

Pffffffffffff (soupir de soulagement)

10:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.