mercredi, 13 octobre 2010
Par contre... (suite pas logique de la note d'avant)
j'aime pas du tout les gens qui se mettent de la crème sur les mains en public!
Ca me semble limite indécent... J'aime pas ce frottement onctueux (pour ne pas dire gluant!) entre les papattes. Ni pour moi, ni pour les autres.
Je suppose que j'imagine ce que ca donnerait si on se donnait la main. Enfin pour se la serrer, hein, pas pour marcher 2 par 2 assemblés comme dirait Pierre Lapointe.
En même temps, un de mes tics, pour passer le temps ou pour passer un malaise (psychologique, pas physique), j'adore me frotter la paume des mains (un peu la face interne des doigts itou, mais moins)avec le pouce de l'autre main. Mais énergiquement hein! Histoire de décoller tout ce qu'il y a à décoller. Et continuer même si ya plus rien à décoller. Peut-être que je me stimule un truc par réflexologie? Non, pas ce qu'on peut penser, j'aurais remarqué je crois. C'est encore plus jouissif (ouais bon hein) si j'ai de la colle blanche sur les mains. Volontairement ou non. Ou juste après avoir pelé une orange. Je pense que c'est les résidus de traitement pesticide ou autre ou si c'est les huiles de l'écorce. Mais ca laisse une fine croûte jaune, j'adoooooooooooore l'enlever ensuite!
Tu crois que c'est grave, dis?
10:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.