Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 octobre 2010

Perfidie is my middle name

Chose que je reproche à Agnan souvent : il me sort un truc nul avec un grand sourire façon angélique mais en fait pas pantoute! Surtout quand on est aussi susceptible que moi, faut dire...

Bon aujourd'hui, et cette semaine où il a été mis un peu plus "on the spot" (ah ben oui, c'est pas pareil de jouer la mouche du coche que de répondre à ce qu'on te demande de faire!), il s'est presque réfugié dans mes bras, la tête pile poil au niveau pour s'appuyer sur mes seins. Quel tableau touchant... Bon c'en est resté au stade virtuel. Mais dans ces cas là, tu vois vraiment que c'est un trèèèèès grand nerveux plus ou moins maître de lui... il a plein de tics nerveux en plus. Bon moi je suis une grande nerveuse mais j'arrive pas trop mal à le cacher, je sais pas si c'est vraiment un avantage dans le fond? Bref, là, il m'est presque sympathique parce que pas jouant sur le mode petite perfidie entre collègues (et surtout, il la ramène moins!!!)...

Sinon en mode perfidie, je crois que je suis pas mal non plus... dans mon mail d'adieu (quoiqu'ici on dit adieu pour dire bonjour, argh!) à bfc (oh certes, ça me travaille encore un chouia) (là, plus par égo blessé que coeur saignant, je vous rassure) (et je crois que j'ai fait encore un rêve dans le rêve qui m'a beaucoup confusée), j'ai recausé de sa photo sur FB. En disant que je voyais pas d'autres raisons que son email pour qu'il m'apparaisse comme par magie.

N'importe qui d'autre, j'aurais sûrement cherché mais lui, jamais! Et j'ai dit aussi que sa photo était pas hyper reconnaissable puisque prise d'assez loin et que j'avais un doute vu l'état de... la calvitie ;-) Le tout dit l'air de rien et bien plus subtilement, vous me connaissez mais sans doute possible sur la signification... Ah c'est petit, c'est mesquin (quand il était chez moi, j'avais essayé de lui expliquer mesquin mais les dicos disaient "Méchant", c'est pas ça pour moi... Je dirais plutôt "vache et sous la ceinture", et je revendique dans ce cas ;-) ) mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!

La mesquinerie me va bien au teint, en plus, je pense :-)

Bon allez, je mange et je teins (toé) ensuite!

(hyper déçue j'avais acheté du magret fumé sans voir que c'était de l'oie et pas de canard, il est franchement trèèèèèèès ordinaire!)

Les commentaires sont fermés.