Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 octobre 2010

J'aime bien

faire une note à cette heure là. Bon j'ai loupé le 32 mais 33 c'est pas mal aussi.

Le seul truc c'est que je sais pas quoi écrire.

À part qu'il semble que, malgré "tout", je sois relativement et raisonnablement heureuse en ce moment... À cause de mon overdose de vitamine C par intraveineuse de clémentines en doses massives? Même que le désert total qui règne ici m'indiffère. Ça durera pas éternellement (car j'ai plus de clémentine ;-) ) mais bon, on le prend comme ça passe.

J'ai envie d'aller me coucher alors voila b'nuit!

(FRanchement j'aimerais qu'on m'explique comment les colorations pour hommes peuvent cibler uniquement les cheveux blancs??? Voir que parfois on prend les hommes pour encore plus (cons) naïfs que les femmes, priceless!)

(C'est quand même dommage que les horoscopes ce soit le grand n'importe quoi parce que depuis que je suis ici, j'aurais déjà rencontré l'amour une dizaine de fois. Et là, je sentirais plutôt pas mal...)

23:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.