Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 octobre 2010

Sympaaaaaaaaaaaa

Je rentre tout juste (enfin tout juste suivi de 25 minutes de discussion téléphonique avec ma mère).

Je suis allée voir ça avec ma nouvelle copine (que je ne quitte plus, mardi, ce soir et encore demain) et 3 autres personnes, pas mal yavait une visite guidée avec la conservateuse du musée qui nous expliquait 2-3 tableaux par salle. Pas inintéressant! Étrangement en causant lumière, mon favori était un tableau tout noir de Pierre S0ulages, avec des effets de stries (qu'untype s'obstinait à toucher quand la pépée avait le dos tourné, j'avais presque envie de le dénoncer (mais bon je suis pas si su1sse quand même). J'ai bien aimé les effets avec la lumière, on aurait un tissu moiré, pas mal, dans ce style (en plus grand) :

 

pierre soulages.jpg

 

Ensuite, on est allés prendre un verre. Enfin ma cop' et moi, les autres bu un coke, un sprite ou une bière sans alc00l! Tandis que nous, paf, kir!

On a dit au revoir aux autres, et ma cop' me demande si je veux pas aller prendre un autre verre. Je dis rarement  non à ce genre de proposition. Donc paf, on se retroiuve à boire du vin blanc (moi un gerwurz qui commence comme un gewurz mais finit un peu trop discretos à mon goût) (apparemment selon ma mère ça pourrait être la version germaine de la chose... Ça me rappelle quelqu'un ça, un début prometteur et une fimale décevante. On causera pas longueur en bouche, vu que la chose peut être interprêtée différemment.) et à discuter de 20h30 à 23h30 en commandant un autre verre dont une demi-heure à se les geler dans la rue...

Très sympa! Vivement demaingue, moi je dis, parce que l'autre comparse, elle me plait bien aussi! Et on a peut-être un mâle qui se joindra à nous pour le concert. On dira pas non à un peu testostér0ne de temps en temps....

Bon allez, je vais me coucher! Je dois me lever tôt demain, hélas, encore! Et demain soir, Kaaaaaaarkwa!

(tiens en fait, ce soir, j'ai bu 3 verres de vin, mangé une poignée de nachose et de la guacamole... What a menu... Ça compense pour la brochette de pouletoque spongieuse et insipide de ce midi qu'à la fin, tellement ça avait pas de goût et la texture bizarre, j'ai demandé à mes voisins, histoire d'être sûre parce que je savais plus trop, quelle viande c'était?!?!? Du pouletoque??? Ah ben oui c'est ce qu'il me semblait me souvenir mais j'ai du mal à associer ces morceaux à ce que ce mot évoque normalement)

00:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.