Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 octobre 2010

Jackpot!

Ah la la, j'adore Mister Cooooooool! Du coup, à chaque fois qu'il me cause, j'ai l'impression de sourire comme une damnée... Ca me rappelle un peu l'époque bfcienne, même si, dans le cas présent, il s'agit d'extase d'un ordre purement professionnel : il est hyper sympa, quoi! Ca fait du bien de l'avoir comme collègue. Là je lui ai montré 2-3 trucs sur le Québec, etc. et c'est juste sympa... bon ok, depuis hier, il me considère comme une vioque depuis que je lui ai dit qu'un truc arrivé en "septante" 4 c'était pas si vieux puisque moi aussi. Du coup, il me demande si je connais l'Iphone. Je lui ai ben ouais quand même je suis pas si vieille que ca, hein.

Sinon, mamère m'a envoyé des documents venant du gestionnaire d'avantages sociaux de C***, la boite dont je me suis faite virée il y a plus d'un an et demi. Elle m'a tout scanné et là je lis en diagonale et trouve qu'on me demande 5000$! Argh, mon sang ne fit qu'un tour et j'ai tout de suite pensé à ma "paie de vacances" extravagante (au point que si j'avais su que j'allais l'avoir, j'aurais moins stressé à l'idée du chômage vu qu'à elle seule elle représentait 5 semaines de boulot. Toujours mystérieux cette "erreur" (???) en ma faveur... Du coup, j'ai cru que ca avait un lien vu que chaque truc en lien avec C*** m'inquiète, j'ai peur qu'on me dise de rembourser!

Du coup, j'ai demandé à ma mère de m'appeler et en relisant avec elle à tête reposée, ben en fait c'est l'inverse... C'est eux qui me doivent 5000 piasses! Yéééééééééééé, ca tombe à pic vu que mon compte montréalais est presque à sec, j'ai plus de réserves, argh. Bon j'en ai pas mal ici mais quand même. Bref, aboule le fric, 2500$ dans mon compte (après impôts etc.), je dirai pas non du tout!

Comme le disait ma mère, cette perte d'emploi aura été finalement assez rentable (parce que là c'est l'argent que la boite a mis de coté pour moi facon fonds de retraite)...

Moins rigolo, mon père devait rentrer hier soir de la chasse et... no news!!! Mais comme il chasse dans des endroits perdus où les ondes cell passent pas, on peut pas savoir si quelque chose est arrivé, si son cell est éteint ou autre... En plus, comme il a pas de boite vocale, tu peux même lui rappeler de donner des news fissa dès qu'il revient dans une zone de couverture... Je m'inquiète donc (surtout qu'à chaque fois, mon père, voulant faire le "jeune", fait des bêtises (que même un jeune de ferait pas!), genre traverser une forêt à la course alors qu'il ne fait pas beaucoup d'exercice en temps normal, etc.

Ouais donc je suis pas tranquille!!!!!!!!!!!!!!

(Oh sinon un pote de Montana est venu me proposer un appart, à 5 minutes de la gare d'où je prends mon 2ème train, en m'en faisant une réclame terrible. Of course, je pouvais pas lui dire "Ah non pas ce trou où il fait toujours froid et où on m'a dit qu'il faisait nuit à 14 heures l'hiver puisqu'il est coincé entre les montagnes"... ca tombait bien, je lui ai dit que j'avais déjà rempli toutes les formalités avec mon appart actuel (pas tout à fait mais bon), ca m'empêche d'avoir à dire la vérité parce que c'était sympa de sa part. Et de celle de Montana de faire ma pub. Même si normalement il sait que j'ai trouvé...)

16:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.