Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 octobre 2010

Francofou

Je regarde un truc sur l'histoire des Francofolies de La Rochelle... enfin les 25 premières années.

J'aime bien, ça rappelle plusieurs bons souvenirs!

Notamment ça :

Ou alors la chanson chantée (j'ai vu Higelin en concert et ben c'était vraiment quelque chose!.

Ou les Louise attaque à leurs débuts...

Et puis plein d'autres trucs que je connaissais pas trop...

Sinon, ben c'est pas la grande forme, là, tout de suite, maintenant. Au point même que je crois que je vais pas aller chez meilleure amie, bouhouhou!

(Oh! Ça finit avec ça :

(je peux vous dire presque la date exacte où j'ai cliqué sur le contenu de ce que ça racontait (parce qu'avant je sais pas pourquoi, je faisais moyennement attention aux paroles))

mais live... dans les derniers temps... Snif!)

12:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.