Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 octobre 2010

J'adooooooooore

Tout à l'heure, en allant faire mes courses au bord de la syncope, je sais pas pourquoi mais j'avais en tête ces paroles (enfin ma version des vraies paroles) que je chantonnais gaiement "Heaven, I'm in heaven and my heart sings so that I can hardly sleep and i do todo (je sais pas trop les vraies paroles) the happiness i seek when we're out there dancing cheek to cheek" (en fait, je sais pourquoi, je pensais à un truc purement virtuel mais agréable (d'une façon tordue mais bon))...

Et là je tombe sur "The green line" et qu'est-ce que j'entend (ouais parce que je regarde pas trop même si j'ai jamais vu, ça m'inspire pas des masses... surtout en vf)? La chanson par Fred Astaire!

J'adore ce genre de coïncidences cosmiques, probablement sans aucun sens, même si j'aimerais bien qu'elles en aient.

(Ah cool, je viens de changer le truc en english dans le texte. Je suis pas sûre que je suivrai tellement miuex mais bon)

21:12 Publié dans Futiles futilités???, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.