Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 octobre 2010

Je me lasse pas...

J'sais pas vous, mais, moi, je pense que je me lasserai jamais de regarder Indy 3... Ça me rappelle meilleure amie (ça tombe à pic ce soir), la Terminale, Le grand bleu (ouais bon hein, don't ask, tu peux pas comprenrde), ma jeunesse... Et puis il y a Harrsion mais surtout Sean... Aaaaaaaaaaaah Sean!

Même la musique, chaque note m'est familière tellement j'ai écouté la chose en boucle. Et dans ce temps il s'agissait d'une cassette. Cet objet que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Et que j'avais des points de repère marqués à la main dessus pour rembobiner vers mes morceaux favoris, genre la course de vaporetti à Venise ou la course de "chars" dans le désert. J'ai "inventé" le CD avant l'heure... Bon j'avoue quand même que le mp 3, j'avais pas trop vu venir ;-)

Ça tombe bien, j'avais pas envie de voir une autre exécution, celle du brave géant dans La ligne verte. Oh par contre, j'aime la petite souris. Bien fait pour le sale con de gardien cruel, j'ai aucune pitié pour ce type de bonhomme (de bonne femme aussi, hein, j'te rassure).

Aha, the pen is (ouh la j'avais un petit souci d'espace, Freud en aurait fait des gorges chaudes) (et moi aussi, j'ai bien ri de ma coquille) mightier than the sword, la plume est plus forte que l'épée quoi, c'est pas pire pour un blog si on fait le parallèle avec le clavier... Gaffe à toi, lecteur, faut pas me chercher donc ;-)

Ouh la, est-ce que je t'ai dit aussi que hier, je me suis couchée à 4h30 (et que c'est peut-être pas 100% étranger à mon état aujourd'hui) parce que je "causais" avec quelqu'un que je connais pas vraiment... à Montréal! Ça m'a rappelé mes 5 heures de discussion avec "le parisien"... Par contre, il avait tendance à revenir discretos sur des sujets "hot" au moment le plus étrange, j'ai pas bien saisi où il voulait en venir??? Enfin si, j'ai compris mais vu les circonstances, pas trop non! Visiblement, pour lui, les québécoises sont super ooooooooopen, whatever that means!

Oh ça y est, c'est l'anniv de la frangine...

(Par contre, Indy et Sean me déçoivent à chaque fois qu'ils ne rendent pas son salut au chevalier à la fin!)

00:07 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.