Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 octobre 2010

Stooooooooooop!

Ouais là ça va plus, je me couche trop tard (pour des raisons de décalage horaire mais bon), beaucoup trop tard (du genre que même F. pourrait pas suivre ;-) ). Du coup ben révail à 13 heures. Enfin c'était mon 2ème réveil. Le premier à 9 heures, mais 4 heures de dodo, trop dur. Ça va pas être beau demain.

Je sais pas trop à quoi j'ai rêvé mais je me suis réveillée en me sentant hyper bien (malgré un léger mal de crâne résiduel)... de bon humeur, limite extase façon morning session ;-) J'en ai bien profité en m'étirant voluptueusement dans tous les sens et en décidant qu'en effet mon lit, j'allais l'acheter un chouia plus grand que mon actuel. ET, de ce coté là, on est bien mieux tout seul!!!

Hier j'ai parlé de l'hm en en brossant un portrait pas très tendre quand même. Du coup, j'ai même pas rajouté qu'en plus, il ronflait! Non, en fait ce qui m'exaspérait le plus quand on dormait ensemble, c'est que c'est toujours à moi de le coller alors qu'il me tourne le dos. Bon alors je veux bien mais on peut varier les choses aussi, non? Mais les exigences ne s'arrêtent pas là : moi j'aime avoir mon bras détendu en travers de son corps mais monsieur n'apprécie pas (peut-être à cause de toutes ses cicatrices, restes d'un accident de voiture assez grave), je dois être plutôt au garde à vous, le bras bien aligné pour suivre son coté.

J'ai voulu illustrer le tout :

 

dormir avec l'hm.jpg

À noter que, malgré ce qu'on pourrait croire vu la position de ma main, il n'y a rien de sexuel dans les exigences de l'hm. J'aime bien ce portrait flatteur vu que j'ai choisi de ne pas représenter les volumes ;-) Bref, le bras le long du cours de machin, c'est une position ultra "naturelle" et super relax... que je supporte pas. Alors du coup, je préférais m'installer dans mon coin... si jamais monsieur voulait bien m'accorder un bout de drap et/ou de couette.

Je vous épargne l'illustration de la jambe en travers, autre truc que j'aime bien mais que lui, pas. Ah mais rendez moi le sudiste à qui je pouvais faire tout ce que je voulais et qui râlait pas du tout. PAM aussi... Bfc, on en cause pas, je me serais jamais risquée à un truc aussi intime hors morning session (où là je me gênais pas avec mes jambes et le reste après m'être retenue tout le reste de la journée, soit 22 heures sur 24 (ouf! Au moins les mornings sessions étaient bien longues).

 

Commentaires

T'as beau dire moi je comprends très bien pourquoi il aime bien cette position "idéale" ;-)

J'ai adoré tes illustrations dis-donc, on sent ton côté artistique qui ressort !

Écrit par : F. | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais comme je disais, c'est trompeur parce que la position de ma main est pas là, pas loin mais pas là. Et ce n'est pas du tout dans ce but là qu'il l'exige en plus.

Ça aurait été encore plus artistique si j'avais pu utiliser powerpoint, là j'arrivais pas à bien emboiter (si j'ose dire) les 2, du coup, l'axe de mon bras est pas juste et paf, confusion sur la position de ma main ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Au fait j'ai Before Sunset si ça t'intéresse. Par contre toujours pas trouvé Before Sunrise.

Écrit par : F. | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui , cool, merci, même si je trouve que sans Sunrise, le Sunset est incomplet, je comprends pas comment tu le trouves pas, c'est bizarre!

Écrit par : presso | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce qui se passe en ce moment ? tu nous parles plus de l'hm que de bfc...

Pour répondre à ta question je suis sur un seul site de téléchargement et (je vérifie encore une fois) et il y est pas !

T'as pas vu Mondovino je pari... Et Tetro dis, tu l'as vu ? Bon... Je me plie au voeu de la reine et je t'envoie Before Sunset !

Écrit par : F. | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben, bfc, qu'est-ce que tu veux que j'en dise??? Zero news, il a ignoré mon email d'adieu comme prévu et comme il m'ignore tout court, j'ai beau brodé, je tourne un peu pas mal sur les mêmes trucs... genre les morning sessions!

L'hm donne un peu plus de matos. Et je m'inquiète un peu pour lui en plus.

Ah non, c'est vrai Tetro, j'ai pas encore regardé!!! Je me garde de la réserve pour quand j'aurais déménagé et que ce sera la dèche sur le plan internet-audiovisuel. Mondovino, c'était hyper lent bicause ma connexion, ça m,a énervée! Mais je compte bien regarder quand ça ira plus vite, j'avais failli le voir à sa sortie pendant un festival à Montréal mais c'était tout complet, argh!

Écrit par : presso | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.