Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 octobre 2010

On a rien inventé???

Je viens de voir cette pub pour Fiat :

Elle était pas en allemand mais en français. Je dois dire que je trouve le message du V pour dire 2 tiré par les cheveux, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi. Sur le coup je croyais que c'était une pub pour Volkswagen, plus logique pour moi avec le "V".

Mais ça m'a surtout très beaucoup rappelé très beaucoup ceci :

Chauvisnisme vous me direz peut-être mais je trouve le message plus efficace et clair... Celle ci, je l'aime bien. La musique, les différentes images... Et pourtant j'ai pas le lait... alors le double verre, merci, mais non merci.

Je me demande si l'inspiration du premier n'est pas tirée du 2ème??? Les pubs du lait de chez nous ont remporté des prix... elles ont donc été vues un peu partout.

Je suis tout de même assez satisfaite de constater que je comprends pas mal tout le texte allemand...

Les commentaires sont fermés.