Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 octobre 2010

Cachez ce sein...

Cet après-midi, j'ai pas fait grand chose... Du coup, j'ai passé beaucoup de temps sur un site pour regarder quelques épisodes de diverses séries. Et à chaque fois que j'ouvrais une nouvelle page, paf, dans le coin inférieur droit de mon écran, une petite fenêtre avec des filles qui semblaient se réjouir que je sois en Switzerland comme elles et me proposaient des verres et que sais-je encore! Je dois dire que je n'ai pas été très réceptive à leurs maneuvres... Par contre, de l'une d'elle, je n'ai à peu près vu que les seins (j'essaie d'ignorer la fenêtre mais un truc qui s'agite en bas, ben ça tire l'oeil l'air de rien), enfin un peu cachés quand même soit par ses mains, soit par un bikini triangle vraiment riquiqui. Mais le spectacle n'était pas vilain... même si j'ai préféré ma série quand même, hein!

Par contre, ça m'a rappellé les seins de Kim Karmachin, dont je ne connais rien, je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie et pourquoi on cause d'elle (mais je me refuse à faire quoi que ce soit pour en savoir plus vu que j'enia franchement rien à foutre), j'en entends parler depuis que je suis en Su1sse grâce à ma lecture profondément intellectuelle du 20 minutes où je peux suivre aussi les frasques de Paris H. Je m'en suis pas remise. Là en fait j'ai cliqué sur un lien un peu au hasard dans mon twitter. Je m'attendais pas à voir la Kim à poil... vu qu'apparement elle a fait la une d'un magazine, nue et argentée. Concept pour dire qu'elle en a plein les poches? Je sais pas. Par contre, au secours, mais alors quels seins! Au secours, je sais pas s'ils sont naturels ou pas mais ils ne sont pas mon genre du tout ;-) Ah non, franchement, j'ai trouvé qu'ils ressemblaient pas mal au pis d'une vache...

En tout cas, ça fait plaisir parce que je trouve les miens bien mieux, na ;-)

Résultat : je vais arrêter d'ouvrir sans trop regarder 40 millions de liens venant de Twitter, à la base, je lis plutôt les trucs du Monde mais parfois, une fois lancé, j'ouvre des trucs plus louches.

Et non, lecteur, sorry, je ne mets les pis de vache en lien, si ça t'intéresse, tu cherches mais compte pas sur moi pour me rebrûler la rétine.

22:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.