Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 octobre 2010

Ca se précise

Jeudi, à 15h30, j'ai mon premier état des lieux de ma vie! Yéééééééé! Avec ca, je vais pouvoir regarder les lieux une bonne fois... Ceci étant critique pour décider de ce que j'achèterai le soir même à Ikea. Genre un canapé ou pas un canapé (le même que le "mien" actuellement que je trouve franchement très bien) mais sans oublier que j'ai toujours mon futon à transférer! Et voir si j'achète ou non une armoire du genre de celle que j'ai actuellement aussi... Je me rappelle plus ce qu'il y a point de vue rangement dans la chambre... Et les photos que j'ai sont trompeuses : tout le couloir a l'air bordé de bordé de placards mais je me souviens que dans mon appart, ce n'est pas le cas.

D'ici là il faut que je fasse plein de petits trucs.

Là, j'ai lancé ma demande de caution bancaire. J'ai décidé de garder pour moi le montant total et d'y aller avec un machin qui garantit ma caution, histoire de me garder des liquidités. Je verrai par la suite si je continue comme ca ou si je sors moi même l'argent (une fois que mon déménagement sera complet en gros) (mais là avec le fric, je peux, par exemple, acheter une machine à laver le linge, chose qui me manque cruellement!)...

Bon, il faut que je règle mon assurance "ménage" et que je fasse le paiement de mon demi-mois.

Et voila, quoi!

C'est presque simple... enfin, si tout va bien quoi! Mais restons optimistes, hein, vaut mieux.

Sinon, taleur, GPman m'a emmenée en voiture à mon meeting à l'autre bout, cool. On a croisé sur le chemin un fournisseur habitué, qui vient depuis uen vingtaine d'années à l'usine. L'autre jour, Agnan lui a interdit les lieux en lui disant d'attendre GPman. Apparemment, le truc s'est répandu comme une traînée de feu dans toute l'usine selon GPman. D'ailleurs là il a plaisanté avec le monsieur (que je n'ai pas reconnu mais j'étais avec Agnan au moment de l'incident) en lui demandant s'il avait besoin d'une escorte. Ensuite GPman m'a expliqué de quoi il s'agissait. Apparemment, il n'y a pas que mon voisin qui l'appelle l'ap1culteur... Je me demande 1- s'il est au courant et 2- si j'ai un surnom dans mon dos. Entre nous, je verrai pas trop pourquoi... à part que quand je passe, la paperasse suit??? Mais je suis un peu là pour ca, faut dire.

Pourtant là, ce matin, j'ai modéré les transports d'un ch1miste qui veut compliquer un système simple avec des cadenas etc. J'ai vu la tête de son technicien en entendant la chose. Du coup, j'ai cru bon de préciser qu'il fallait évaluer le contexte et les risques, que compliquer le système ne le rendait pas forcément plus sûr vu que les opés chercheraient sans doute à le bypasser... ce qui serait franchement contre-productif. Ah la la, qu'est-ce que j'ai pas entendu contre le chef de département so sexy... Je suis déchirée : d'une part, il m'est très sympathique (et plus encore, tiens, mais bon, je me fais une raison), de l'autre, en effet, ca manque de poigne (peut-être pas que lui par contre) pour redresser la situation et, surtout, (surtout surtout!) faire le suivi de tout ce qui se passe. En fait, j'aimerais pas l'être, mais je pense que je me débrouillerais pas si mal que ca après tout.

15:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.