Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 octobre 2010

Où il s'avère (encore une fois!) que je suis un monstre...

Ouais, je tape abraracourcix sur ce pauvre Agnan alors que lui me couvre de cadeaux...

Bon, charrions pas mais là, il est venu me voir pour 2 choses :

  1. me dire un truc "techenique" que j'aurais du mal à vous répéter, même si je voulais, vu que je me souviens absolument pas de quoi il s'agissait... Rentré par une oreille et sorti par l'autre, sans transition, l'espace de même pas 10 minutes...
  2.  

  3. me dire qu'il avait une proposition "malhonnête" (c'est pas comme ca qu'il me l'a dit mais disons que, vue sa formulation, je me suis dit, vaguement inquiète, "oh la la, mais qu'est-ce qu'il va me sortir là???") et en fait, il venait m'offrir un des 2 billets qu'il avait gagné pour ceci (en précisant que, pour le moment, il n'en avait vraiment besoin que d'un seul). J'ai pas saisi s'il voulait initialement qu'on y aille ensemble (argh!) par contre... mais j'ai empoché (même pas honte) en disant "Merchi, c'est super sympa, j'irai testé ca". Faut dire que, pour lui, je ne suis pas un coeur à prendre (hallelouiah parce que bon, argh!), accessoirement, je suis aussi une vieille (mais bon, il a l'âge du sudiste, au secours!) (mais quand on se dooooooooonne à une femme d'expérience, argh) (chanson québécoise cucul au max et dégoulinante au possible que je me refuse de linker icitte) (je crois que, vu sa performance initiale, le sudiste était pas beaucoup plus doué que je suppose qu'Agnan est (non que je me psoe souvent la question...) mais qu'il a quand même eu plus de pratique (et si personne s'était jamais plaint avant...) (ah la la, quand je repense au moment où je lui avais dit (encore confiante) (suite à la piètre performance de l'hm en mars 2009) qu'il n'avait qu'à dépasser le cap des 2 minutes... Mission accomplie, on atteint les 4 (en arrondissant)!) (et, grâce à moi (ze woman of experience?),... Pas sûre qu'Agnan ait (encore?) eu cette "chance" (je me mouche pas du coude parfois quand même)) et qu'il est entendu que l'objet de mes attentions est grand, beau, fort et intelligent (i wish!) (actuellement je me contenterais de 3 critères sur 4...) (je m'abaisserais même à 2) (si et seulement si, il est grand et beau) (quoique je pense que j'aurais du mal à supporter un vrai abruti plus longtemps que 2 minutes, on en revient au même problème que précédemment) (alors faudrait donc qu'il soit moyennement intelligent, grand et beau) (disons que l'hm respecte 1,5 critères, bfc 3,5 (et encore je suis généreuse en lui donnant un 0,5 vu ce qu'il a démontré depuis bientôt 3 ans (misère)!).

Tout ca pour dire que parfois Agnan me perturbe :

je pense que je suis assez cruelle avec le "pauvre" gamin (et accessoirement ultra susceptible) (mais on a beau dire, ya pas de fumée sans feu! Donc si je sens un coup fourré, je dois pas être si loin du compte...) (la preuve, j'ai aveuglémenet confiance en Mister Cool, ce qui explique que sa présence me fasse instantanément sourire facon démente (ce qui m'énerve parce que ca me rappelle l'époque bfcienne (où je me disais "mais arrête de sourire bêtement et de toutes tes dents en permanence") (quand je pense qu'il n'avait pas vu mes bonnes dispositions avant que meilleure amie arrive avec ses gros sabots subtils!!! Preuve de son grand intérêt pour ma personne d'une part et de la grande perspicacité masculine d'autre part (ca me rappellera toujours le cas d'école de Cruella (une autre, pas moi ;-) ) qui avait des visées très claires sur G. (j'étions pas la seule à avoir raté le petit détail de sa gayté) (sauf que moi, il m'a jamais intéressé dans cette optique) (et dire que personne ne me croyait!) et les manifestait à grands renforts d'agitage de cheveux (chose que je me refuse à faire (autant) (ou alors consciemment)) et de sautillements sur un pied en talons hauts et pointus (d'où son surnom de Cruella donné par G. et moi) (Ce dernier ayant ensuite drôlement peur que j'appelle Cruella Cruelle en public (enfin surtout devant elle) (il avait tort de douter) (sauf que du coup, une fois je me rappelais plus de son vrai nom (la faute à G. qui doutait de moi) et que j'ai demandé à un pote comment s'appelait Machine en la décrivant. Là il m'avait dit "Ben A-L! Mais pourquoi, toi tu l'appelles comment?" Bien obligée de lui avouer... Il avait adoré!)! Très drôle à regarder... Alors que moi, je me contente d'agiter, selon G., ma bombe de bonne humeur que je matîne avec un soupcon de gingembre... Résultats totalement non garantis, c'est moi qui vous le dit!)...

Ainsi donc, CQFD, je suis un monstre ;-) (et je l'assume) (presque)

(dans la veine "désintoxication bfcienne", avant quand je voyais des mails en allemand du Thalys (suite aux réservations que j'avais faite pour notre voyage parisien "main dans la main" (i wish), je les gardais et/ou ca me faisais un petit coup au coeur (oui bon hein, je sais! En plus, ca me coûte de vous avouer ca) (mais bon, je suis plus à ca près). Le dernier, je l'ai vu, je l'ai effacé! Je suis à 2 doigts de me désinscrire... vu que les chances que je foute les pieds à A*** dans un futur proche sont plus que riquiqui... (si jamais, j'irai en Première classe, et à tarif réduit, juste pour bien marquer la différence, et vlan!))

Commentaires

was würdest du sagen wen ich dir etwas zärtliches erzählte ?
Für deinen Geburtstag zumbeispiel ? Oder für deinem ersten tag im neuen Haus ?

Écrit par : Romain | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ha ha ha! Oh ben c'est gentil tout plein ça ;-)
Bon alors je comprends pas tout à fait la première phrase je crois... Mais le reste, si! Par contre, mon Geburtstag, c'est pas demain la veille (encore heureux, j'aime bien mes 36 chandelles)!

Écrit par : presso | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Tu ne comprends pas tout ?
Je suis déçu. Je pensais naïvement que tu avais pratiqué intensivement la langue ...

Écrit par : Romain | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben si tu la maîtrises si bien que ça, tu comprendras pourquoi les faveurs de bfc allaient plutôt vers le français :-D (là, je me fais rire moi toute seule dans mon coin ;-) )

En fait je maîtrises plus du tout les verbes et les temps, alors würdest, je sais plus ce que c'est et zärtliches non plus (mais là ça me dit vraiment rien!)...

Écrit par : presso | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

"würdest" va avec "sagen" et met le verbe au conditionnel (qu'est ce que tu dirais si ...).
zärtlich = tendre. Mais que faisais bfc pour que tu ne connaisses pas ce mot !!

Écrit par : Romain | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, le conditionnel, c'est ça! Bon dans ma traduction, ça donnait un truc du genre. Et non zärtlich, je connaissais pas! En partie parce qu'on parlait anglais la majorité du temps et français le 5% restant... Mais je ne pense pas que l'équivalent ait été utilisé ni en anglais, ni en allemand, ni en français... Parce que d'un c'est pas un grand parleur et deux, il ne devait pas trouver ça nécessaire dans les circonstances (mais il l'était plutôt pendant les morning sessions alors on va pas trop se plaindre)...

Sinon, je me répète mais c'est mignon tout plein :-)

Écrit par : presso | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.