Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 octobre 2010

P.S.

Ouais en plus, Agnan, je vous avais pas dit (je crois?), mais il y a une ou 2 semaines, il m'a demandé si je voulais un de ses 2 "p0ts à crayons" : il me laissait le choix, un truc moche genre spécial ingénieur et un autre, genre spécial pour moi, avec 2 dauphins dans de l'eau bleue.

Évidemment on devinera ce que j'ai choisi.   Même si on ne peut y mettre que 3-4 stylos.

Je m'en suis passée 4 mois, je vais pas m'attarder à ces considérations pratiques quand même.

Du coup, je me demande ce que fabrique Agnan. Une grande opération séduction (pro) (j'espère)???

---------------

Sans transition et sans lien... La Su1sse est en pleine opération anti-sida. Ça me saoule d'ailleurs : ya plein de pubs ultra courtes où des couples (hétéro ou pas) se rencontrent par hasard et l'instant d'après tu les vois en pleine action avec la question du genre "avez-vous eu le temps de penser au préservatif?"... Putaingue, on en est encore à dire le même message??? Ça, je maîtrise, à fond même... Bon ok, pas trop avec l'hm, vu nos "premières" fois (bon ok, des dernières aussi), mais ce fût ma seule et unique entorse à la chose (on se demandera bien pourquoi!!!)... Bref, ça me saoule qu'on en soit encore à répéter la même chose... les gens sont durs de comprenure tout de même. Parce que là c'est bien orienté "sida"... Parce que les djeuns ne s'en inquiètent plus???

Menfin peut-être aussi que les pubs me rappellent ma disette perso d'où mon énervement à cahque fois que je les vois ;-)

J'ai fait le test sur le site tout en sachant très bien d'avance quel serait le verdict. Par contre, une ou 2 questions m'ont choquée... Genre je vais demander dorénavant à mes partenaires s'ils ne sont pas d'Afrique subsaharienne?

Bref oui, je trouve ça très su1sse comme approche.

Un peu dans la veine des pubs de l'UDC. Où tu vois des vilains immigrants affichés à la base comme "criminels", voleur, violeur, etc. Assez typés européens de l'est... Et le parti s'inquiètent de les voir naturalisé. J'en déduis donc qu'ils doivent applaudir le nain hydrocéphale et proposer la déchéance nationale pour tous les criminels??? Et les su1sses "pure laine" aussi?

-------------

Bon je regarde Séraphine. Mais je suis pas emballée. Par l'histoire a priori (mais je suis peut-être très bête et pleine de préjugés). Et par l'actrice. Que je trouve excellente. Mais que j'aime pas. Elle me fait trop pensé à une concierge. Pleine de préjugés que je vous dis. C'est la faute à Amélie Poulain. Mais aussi, elle me rappelle cette bonne femme qui s'en était prise à moi dans le métro parce que je causais avec ma cousine noire. Connasse! Je pense que, si ça m'arrivait aujourd'hui, je lui foutrais une baffe. Tout simplement.

Oh la la, mais qué pasa? Je suis un peu beaucoup exaspérée pour rien aujourd'hui...

Commentaires

Je n'ai pas aimé Séraphine non plus.
J'ai préféré Michel Piccoli dans la belle noiseuse (sur le plan de l'analyse la création artistique bien entendu ...)

Écrit par : Romain | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ça m'a saoulé, j'ai pas "toughé" jusqu'à la fin...
Heureusement que tu précises le "sur le plan de l'analyse la création artistique bien entendu". Parce que sinon, je me serais attendue à ce que tes faveurs aillent plutôt à Emmanuelle Béart ;-)

Écrit par : presso | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Emmanuelle Béart jouait dans le film ?
Je n'avais pas remarqué ;-)
Je me souviens de l'entracte au milieu du film. C'est la première (et dernière) fois que j'ai vu ça dans un film !

Écrit par : Romain | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Si tu te souviens mieux de l'entracte que d'Emmanuelle, ya un souci quand même ;-)

Ah tiens, l'entracte, j'ai jamais vécu, parce que je l'ai pas vu au cinoche peut-être. Mais j'avais trouvé ça quand même un tantinet longuet...

Écrit par : presso | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

je me souviens aussi d'avoir été un peu gêné par les non-habits d'Emmanuelle car j'étais allé voir ce film avec une petite amie de fraîche date et je me demandais ce qu'elle en pensait.
Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que nous ayons fait l'amour après le film ;-)

Écrit par : Romain | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, la pauvre, se taper Emmanuelle à poil pendant 4 heures, ça ne doit pas être très inspirant en effet.
Tu en as des bonnes idées de "date movies" toi alors ;-)
Bon, j'ai vu aussi bien avec ce type qui m'avait emmenée voir Harcèlement où Demi Moore faisait un sacré rodéo sur ce pauvre Michael Douglas qui avait l'air ridicule avec son pantalon sur les chevilles. Très inspirant pour la suite ;-)

Écrit par : presso | mardi, 19 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.