Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 octobre 2010

Saturation olfactive

J'ai acheté une sorte de gel aux agrumes pour parfumer... et depuis je suis au bord de la nausée! Depuis samedi, je me dis que je vais foutre le truc à la poubelle mais, allez savoir pourquoi, je le fais pas et je persiste dans la nausée. À croire que je veux faire une Jean-Sol Partre de moi même par des moyens détournés.

De la même façon, j'ai voulu réessayer ce matin mon déo aérosol (qui me glace les aisselles, pas top!) bio et parfumé à je sais plus quoi... Ouais ben je comprends pourquoi je l'avais pas utilisé depuis son achat cet été à Toulongue (victime de la pub et de la vague bio, je plaide coupable). J'ai eu l'impression de sentir que ça toute la journée. Qu'ont du penser les collègues??? Même si heureusement, ça fait pas trop odeur de déo. Mais c'est pas discret. Du coup, j'ai eu le coeur au bord des lèvres toute la journée aussi.

Je comprends pourquoi ensuite un rien m'émeut aux larmes (non, quand même, pas jusque là), un "cadeau" (empoisonné?) d'Agnan ou un comm en allemand que je ne comprends qu'à moitié ;-)

Je vais me coucher, là, je crois...

Les commentaires sont fermés.